On avait rapporté il y a quelques jours que la mise à jour de la Transformer Prime, la tablette ASUS, serait cours de déploiement et ce à partir du 12 Janvier.
On apprend aujourd’hui que certains utilisateurs rapportent le problème suivant « Serial Number Not Found ».
Go to Settings, Backup and Reset, start a Factory Data Reset. Please do this and after the reset let the unit remain active (settings, display, sleep, always on) for 15 minutes with a WiFi connection active so the system can sync with the ASUS servers. Hopefully the system will see the update, if not please go to settings, About Tablet, and then double tap on System Firmware Update please. If that does not work, please PM the serial number of your unit.
Solution ASUS
Alors si vous faites partie de ceux qui n’arrivent pas à assurer le passage vers ICS, sachez qu’ASUS vient de publier sur XDA une sorte de solution qui semble fonctionner pour certains mais pas pour d’autres. ASUS affirme qu’elle a pu reproduire le bug et qu’elle travaille pour le fixer.
Ce qui marron de cette histoire, c’est le thread ouvert par ASUS sur XDA afin de communiquer avec la communauté. L’initiative a été saluée pour tous les participants et constitue de mon point de vue un coup Marketing bien réussi par ASUS.