Brandy est de toute façons un peu gagnante. Si le titre marche, elle sera remise sous les projecteurs sans dépenser un des sous que le label lui attribue pour son album et pourra lancer ce dernier ensuite en bénéficiant du buzz du single. Si ça ne marche pas, elle n’aura pas grand chose à se reprocher et proposera titre sans grande prise de tête mi mars. Monica par contre mise absolument tout sur cette chanson vu que la sortie de son album est fixée au 6 mars, soit un mois pile après la sortie du titre.
Le titre sortira donc le 6 Fevrier sur tous les I-tunes mondiaux. On attend de savoir comment s’organisera la promotion …mais je sais que j’adorerais les voir sur le plateau d’American Idol.
A noter que Wale sera présent sur un titre de » New Life » et Drake sur un titre de l’opus de Norwood. Les 2 filles s’assurent le soutien des rappeurs qui cartonnent en radios urbaines, une excellente solution de back up au cas où l’accueil s’avérerait tiède pour ce nouvelle collaboration.
Allez on va tous croiser les doigts pour qu’elles aillent trouver une place dans le top 20. Un bon coup de pied dans la fourmilière pop/electro.
Elles le valent bien!!!