Magazine Marketing & Publicité

BACKCOUNTRY x SALOMON

Publié le 17 janvier 2012 par Hushhush

Alors voilà, j’ai pu débuter ma saison de ski le week-end dernier.

Lorsqu’on a la chance de pouvoir faire des week-ends régulièrement, monter à 3300 mètres, dévaler la plus grande piste du Monde (La Sarenne – Alpe d’Huez)  et expédier les kilomètres à des vitesses insensées pour un petit skieur parisien (merci soit l’appli de Sataski, soit la magnifique appli de Rossignol – Ski Pursuit bon à part, le fait qu’il faut enlever et remettre ses gants à chaque remontée, perde du temps sur son chrono au début, …).

BACKCOUNTRY x SALOMON

BACKCOUNTRY x SALOMON

BACKCOUNTRY x SALOMON

Eh bien, cela donne vous mets la tête dans les nuages quasiment tous les jours en repensant à cette dose d’adrénaline prise le week-end!

Mais l’on rêve toujours de pouvoir accéder à des niveaux exceptionnels. On rêve devant de magnifiques reportages, de magnifiques vidéos.

En terme de brand content et d’appli iPad (Salomon Digital Magazine), je pense que la marque qui a l’une des plus belles plateformes est Salomon.

La preuve en image avec ces quelques films de Salomon Freeski.TV.

Un vrai choix stratégique de la part de la marque pour alimenter ses fans, clients ou tout simplement les amoureux de free-skis, dans son univers de marques!

Bravo donc à Salomon!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte