Votre texte doit être sympa, bien écrit, il doit donner envie de lire , pour vos visiteurs comme pour les moteurs de recherches. Néanmoins, quand vous écrivez quelque chose sur un thème simplement puisque qu’il faut le faire, vous forcez. Lorsque vous écrivez sans rien exprimer, vous forcez le visiteur à vous lire. Le rédacteur web qui n’a pas le temps de bloguer, de proposer de la qualité à son blog via un texte sympa qui attirera un plus grand lectorat, force le lecteur de même.
Forcer les choses les aggrave. Et vos lecteurs s’en rendront rapidement compte, lorsqu’elles liront vos textes. Si vous :N’avez pas assez de lecteurs, si vous ne savez pas quoi rédiger sur votre blog? Ne cherchez plus il existe dés solutions.
Il existe une première solution de qualité : la passion!
La passion vous offrira la possibilité de dénicher de nombreux sujets, et du temps pour rédiger de jolis articles. Vos articles en seront plus attrayant et mieux construit. N’allez pas croire qu’il faut être un expert ou un amateur averti pour creer de bons articles. Si vous n’etes pas un auteur digne de ce nom qui partage des renseignements pratiques qui aident réellement les populations à solutionner leurs difficultés, concentrez vous sur votre passion.
Lire la suite…
- Bloguez cet article surBlogger
- S'abonner aux commentaires de cet article ?
- Partagez-le sur Facebook
- Partagez-le sur LinkedIn
- Tweetez-le !