Magazine Conso

On a toutes une Catwoman en nous...

Par Gabee @Grabirelle

 

DSC02056.JPG

Coucou mes chauves-souris sexy!

Il n'y a pas que chez Sephora que les soldes ont été intéressantes mais aussi chez André! J'avais flashé il y a quelques temps sur la collection Catwoman vs Wonderwoman et plus particulièrement sur ces jolies ballerines chat en cuir noir. J'ai eu un coup de coeur sur les chaussures, certes, mais beaucoup moins sur le prix: 120€. Donc, okay, c'est une collection spéciale, c'est de la bonne qualité et tout, et tout. Mais bon, clairement, pour des ballerines, c'était juste inconcevable. Je les ai donc reposées à grands regrets et soupirs (c'est d'un lyrisme tout ça...).

Et là, miracle, André les solde à -50%! Et il y avait ma taille! Bonheur et joie dans nos coeurs! Youhou!

La boite est d'ailleurs très belle et les chaussures étaient enveloppées de papier de soie mauve. J'ai adoré. Autant vous le dire tout de suite, ces ballerines sont très confortables et, depuis deux jours, je ne les quitte plus! Cependant, la tenue classique était de rigueur avec ces petites extravagances aux pieds.

Je me suis donc rattrapée avec une manucure assortie, histoire de mettre du pep's dans tout ça... 

montagecw.jpg

Sur la photo, on ne se rend pas hyper bien compte. J'ai appliqué deux couches d'un noir Kiko puis j'ai déposé des grosses paillettes Color Club mauves sauf sur un ongle, qui a eu droit à des petites moustaches de chat violettes.

Pour les moustaches, j'y suis allée au cure dent pour plus de précision (on peint l'extrémité du cure dent sans faire de patés et on la dépose doucement sur la première couche de vernis bien sèche!). Le Kiko noir est une petite merveille. En deux couches il est parfaitement brillant et opaque. Pour ce qui est des grosses paillettes mauves Color Club, c'est une galère à appliquer sans qu'elles se collent les unes sur les autres. Celles qui ne sont ni patientes ni douées de leurs mains (ça arrive!) devront passer le chemin avec cette marque. Enfin, un top coat sèche-vite (histoire de faciliter le séchage des trois couches et de garder les paillettes plus longtemps...) et c'est parfait!

On récapitule:

-Noir Kiko

-Violet Kiko

-Paillettes mauves Color CLub

Niveau griffes, j'ai de quoi rivaliser avec Catwoman et niveau chaussures, on parie que je cours plus vite qu'elle avec mes ballerines? (Quand même plus pratiques que des bottes vernies à talons pour escalader les toits de Gotham City!) 

Et vous? Vous êtes plutôt Catwoman ou Wonderwoman?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines