Dimitar Berbatov, l’attaquant de Manchester United, est très convoité par de nombreux clubs européens et pas des moindres. Le joueur bulgare pourrait quitter les Red Devils dès cet hiver pour aller chercher du temps de jeu ailleurs.
Selon le quotidien local, Manchester Evening News, Dimitar Berbatov ne manquerait pas de courtisans. Le CSKA Moscou, le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et aussi l’inévitable Anzhi, seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’international bulgare.
En fin de contrat en juin prochain, Dimitar Berbatov est libre de discuter avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Le joueur aurait été aperçu du côté de Francfort ces derniers jours précise le journal. De son côté, Alex Ferguson n’a pas encore activé l’option qu’il possède pour faire prolonger son joueur d’une année supplémentaire. Plus que jamais l’avenir du buteur bulgare est incertain.
Lors de la période des fêtes, Dimitar Berbatov a inscrit six buts en trois matches. Malgré ses performances, il s’est retrouvé sur le banc face à Bolton et Manchester City lors des matches suivants. Alex Ferguson lui préférant la paire Rooney-Welbeck.