“Mon (trop) Cher Opérateur Téléphonique,
Pendant des années, tu m’as vendu mon abonnement portable en prétendant que c’était le “juste prix”, et que tu ne pouvais pas descendre plus bas…
Et je ne pouvais pas aller à la conccurence, puisque tu t’étais entendu avec les deux autres larrons, pour s’aligner sur des prix abusifs…
Puis Free a débarqué…qui propose plus, pour 3 fois moins cher…
Et dés le lendemain, tu t’alignes sur Free, en baissant tes prix de 40%, voire plus…
Et maintenant tu me relances, en m’écrivant : “restez donc avec moi, c’est tellement plus simple”…
Donc, tu t’es gavé comme un gros cochon pendant toutes ces années, pour le plus grand bénéfice de tes actionnaires…
Donc, tu me mentais en prétendant que tu ne pouvais pas baisser tes prix, puisque tu viens de le faire…et en 48h, en plus !
Donc, je n’ai plus confiance en toi…
Puisque tu as été très méchant, j’ai donc décidé de te punir…
C’est pourquoi je transfère toutes mes lignes, et celles de mon entourage (6 au total) chez Free…
Toutefois, comme je ne suis pas rancunier, j’accepte de te pardonner tes mauvaises actions.
C’est pourquoi je n’exclus pas définitivement de redevenir un jour client chez toi.
Bien évidemment, il faudra d’abord que tu fasse pénitence, en me consentant un tarif TRES NETTEMENT inférieur au tarif Free.
En attendant, n’oublie pas de transmettre toute ma sympathie à tes actionnaires…
Ils vont en avoir bien besoin, car les temps à venir vont être durs pour eux…”
.
http://mobile.free.fr/