Depuis 1910, la ville de New York accueille le Retail's Big Show : conférences, expositions et networking dans lequel les retaillers du monde entier ont l'occasion d'échanger des expériences et recueillir des idées sur les dernières tendances de consommation, les consommateurs, les boutiques, les canaux électroniques ou les technologies au service du Retail.
Dans cette Edition 2012, après la célébration du centenaire en 2011, Retail's Big Show abordera des thèmes d'analyse globale : sur les pouvoirs mondiaux de l'industrie du commerce de détail ; sur les pays émergents avec une attention spéciale sur l'Inde, le Brésil, la Russie et la Chine ; sur les stratégies de satisfaction, attraction ou fidélisation de clients à travers la personnalisation du point de vente ; sur des questions d'actualités comme le commerce électronique global en tenant compte également des pays BRIC ou du nouveau panorama qui délimite la vente digitale ; sur l'utilisation des technologies dans les foyers et boutiques et de la plus grande convergence entre les affaires online et offline. Une attention spéciale sera également basée sur le Store 3.0.
Pour cela, l'évènement compte sur des conférenciers d'exception de groupes d'exception du secteur Retail mais également de la Grande Consommation avec Macy's, Coca Cola, Pay Pal, des consultants comme Deloitte ou Gartner, et des compagnies technologiques comme IBM et Oracle entre autres. Un grand hall d'exposition viendra compléter ce programme dans lequel les technologies appliquées au Retail auront un grand rôle.
Agenda Complet: http://events.nrf.com/annual2012/public/enter.aspx
Qu'est ce que le Retail Intelligence?