Pour une pige, en voila une qui n’aura pas duré bien longtemps. Jean-Pierre Elissalde arrivé il y a un peu plus d’un mois pour remettre l’Aviron Bayonnais sur pattes a été débarqué par la direction. L’Aviron Bayonnais est toujours relégable.
- Le va et vient continue à Bayonne
Arrivé comme le sauveur en décembre dernier, Jean-Pierre Elissalde n’a jamais réussit à provoquer l’électrochoc tant attendu. Pire, le vestiaire aurait pris le technicien en grippe suite au débarquement expresse du duo Thomas Lièvremont et Frédéric Tauzin.
Avant son arrivée, l’Aviron Bayonnais pointait à la 11e place et les basques sont désormais 13e et relégable. Jean-Pierre Elissalde avait manifesté ses limites après la défaite face à Bordeaux. Aucune solution ne semblait fonctionner selon lui.
Avec un bilan de 2 défaites et 1 nul, la direction de l’Aviron Bayonnais, présidée par AlainAfflelou, a décidé de se séparer de Jean-Pierre Elissalde. Le club de Bayonne navigue dans la tourmente avec toutes ses histoires de management depuis plusieurs mois qui ne cessent de plomber les résultats sportifs.
Didier Faugeron reprend le flambeau en devenant l’entraîneur-manager et Denis Avril le rejoint pour la gestion des avants.