Eden Hazard est conscient qu’il a raté une belle occasion qui aurait pu relancer le match : « Je pense que nous avons réalisé une bonne deuxième période durant laquelle nous aurions mérité de marquer. Le tournant du match intervient certainement sur mon occasion que j’aurais dû mettre au fond. Il est clair que si je marque, ça fait 1-1 et tout est relancé » a-t-il expliqué sur le site officiel du club nordiste.
« Après un crochet sur Nkoulou, je me retrouve devant Mandanda qui se couche bien sur ma frappe. Je ne sais pas ce que j’aurais dû faire. Je vais revoir les images et analyser tout cela pour éviter de commettre la même erreur la prochaine fois » a-t-il ajouté.
Concernant la performance globale de son équipe, l’international belge estime qu’un point aurait été mérité : « Nous sommes forcément déçus parce que nous méritions au moins le point du nul. En première période, Micka a réalisé quelques très beaux arrêts mais dans le jeu, nous avons bien défendu, nous ne leur avons pas laissé d’espaces. À présent, il va falloir travailler et assurer la qualification contre Compiègne en Coupe de France, samedi prochain, avant de prendre les trois points contre Saint-Etienne le week-end suivant » conclut Hazard.