Accros à Tigersushi furs !

Publié le 16 janvier 2012 par Melobe
Coucou mes Bees,
Voici comment j'ai rencontré Tigersushi Furs : tout à commencé lors d'une soirée d'anniversaire chez un ami. L'heure de l'ouverture des cadeaux. Charles (oui, c'est son prénom) reçoit un magnifique gilet en cachemire avec des poches de couleurs différentes. Tout de suite, c'est le coup de foudre. Je me dirige vers lui, touche son gilet, essaye de lui piquer mais c'est très compliqué parce qu'il le porte déjà. Là, je me rends compte qu'il y a un drôle de petit tigre en bas de ce dernier. Comme il ouvre d'autres cadeaux, je n'interviens pas tout de suite et je me dis que je demanderai plus tard la marque de cette merveille.

Il y a beaucoup de monde à cette soirée et je ne connais pas toutes les personnes présentes. À un moment, une amie me demande comment je vais et si mon travail sur Be.com est toujours aussi passionnant. C'est à ce moment que je rencontre Laurène Bouaziz, créatrice de Tigersushi Furs. Nous prenons donc rendez-vous plus tard pour qu'elle m'en dise un peu plus sur elle et sur ses créations...
Ancienne élève du studio Berçot, biberonnée au style depuis son plus jeune âge - son oncle (le père de Joakim, Dj fondateur du label Tigersushi) et son père ne sont autres que les fondateurs de la griffe Ventilo - Laurène lance en 2008 Tigersushi Furs qui prône l'audace, exactement comme les disques de son charismatique créateur. Une histoire de famille donc, puisque Audrey, sa sœur, rejoint l'aventure en 2010.
La marque se différencie par la richesse de ses collections, empreintes d'un petit je-ne-sais-quoi nonchalant. Influencée par la période sixties et le fameux style collège, Tigersushi Furs propose un mix du passé et du présent.
 
A partir de panoplies type Varsity Jacket, chemises, jeans en denin japonais, polos, cardigans, et pulls jacquards, Laurène réalise des associations de couleurs et de matières surprenantes.
Je suis donc déjà accro, vous vous en doutez. Voici les cardigans que j'adore, que dis-je, j'aime :





Vous pensez bien que les déclinaisons sont infinies. Ils sont extrêmement doux et surtout magnifiquement coupés. J'en suis dingue et je ne quitte plus le mien. Vous découvrirez demain celui que j'ai...Hum...Suspens ! Et ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que ces merveilleux cardigans sont mixtes... Et ça, j'adore ! Et vous savez qui aime Tigersushi Furs ? Notre Daphné Burki bien sûr !

Une chose aussi à ne pas négliger, la très belle boutique Tigersushi Furs dans le marais, refaite il y a peu et qui propose aussi d'autres petits créateurs comme ces chaussures "Empreinte" qui sont sublimissimes :
J'aime sa semelle recyclée et son confort absolu !

Et voici la boutique du 27 rue de Saintonge dans le 3ème arrondissement de Paris :

Alors mes Bees, vous aimez Tigersushi Furs ?
Boutique : 27 rue de Saintonge, 75003 Paris / Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 14h et de 15h à 19h30 .
En vente également sur le e-shop de l'Exception ! En ce moment : -30% sur les cardigans soit 160 euros au lieu de 240 euros.
Et n'oubliez pas que c'est aussi les soldes chez Tigersushi Furs !
Discutez-en sur le Forum Actu Mode !


TIGERSUSHI FURS


TIGERSUSHI FURS


EMPREINTE