95% de son chiffre d'affaires est aujourd'hui réalisé sur Facebook... Qui sont les clients que makemeviral accompagne sur Facebook ? Des marques a priori peu "Facebook friendly" : banques, assurances, institutions diverses.. Crédit Agricole, Arkea, Fortuneo, Bred, etc...
Que propose makemeviral à ses clients ? "Il y a différents métiers chez nous.."
Quelles sont les offres proposées aux clients ? Veille technologique (Facebook évolue constamment), apps diverses, onglets variés, etc...
Jeremi nous donne des exemples. Comment créer un engagement élevé entre la marque et sa communauté ? Les apps vont permettre de faire cela..
Quel est le business model ? Chiffre d'affaires récurrents ou au coup par coup ? Comment la marque peut rééditer une application dont elle a été satisfaite ? (exemple avec Fnac Spectacles...)..
Quel est le prix de réalisation d'une apps ? "Cela dépend de ce que l'on veut..."
Comment makemeviral commercialise-t-il son offre ?
Concurrence ? Toutes les agences ont le sentiment qu'il faut intégrer Facebook... Donc autant de concurrents...
Quel est est le chiffres d'affaires réalisées par des sociétés françaises à l'aide et sur le support de Facebook ? Cela fait vivre combien de personnes ?
Quels sont les secteurs d'activité les plus évolués dans l'utilisation de Facebook ? Dans le marketing sur les réseaux sociaux ? Combien de temps cela va prendre pour que les entreprises françaises soient complétement "facebook minded" ?
Pour contacter Jeremi Lepetit : jeremi.lepetit(arobase)make-me-viral.com
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub