Des leggings adaptés à la morphologie des bébés jusqu'à trois ans

Publié le 16 janvier 2012 par Misszigouzis @MissZigouzis

En bien des occasions, le pantalon et le collant ne sont pas ce qu’il y a de plus confortable pour le nouveau né, le bébé à 4 pattes et celui qui marche.

Les leggings bébés en maille Busha sont une alternative qui conjuguent les critères chers à Zigouzis : originalité, qualité et confort.
En effet, les leggings pour bébés Busha sont conçus dans une maille douce qui protège la peau des bébés du froid et des aspérités du sol. Leur coupe intègre un empiècement au niveau des fesses qui « entoure » la couche au lieu de l’écraser.
Contrairement au collant, les jambes de ces leggings ne « tournent » pas, ils ne descendent pas de manière inconfortable et leur bonne élasticité facilité le change.
Les designs des leggings bébés Busha sont si gais et colorés que bébé peut les porter tels quels !
Les leggings bébés Busha (80 % coton, 17 % polyester) existent en trois tailles qui se portent chacune environ une année grâce à leur teneur en Spandex, une fibre qui permet aux vêtements de s’adapter au corps en mariant parfaitement les courbes sans plis ni faux plis et peut s’étirer jusqu’à 600 % en reprenant sa forme initiale.
80 : longueur 38 (0 – 1 ans)
90 : longueur 42 (1 à 2 ans)
95 : longueur 48 (2 – 3 ans)

Busha est une marque de Zhuji Yuanhua Knitting, une entreprise familiale créée en 2004 à Datang, au cœur de ce qui est à la chine pour la bonneterie ce qu’était le Nord de la France pour le textile.
A la pointe de la technologie – seule fabrique à posséder des machines informatisées ; 150 employés spécialisés – l’entreprise fabrique des articles de qualité, notamment pour des marques USA et japonaises.