Magazine

Banana Republic sur les Champs

Publié le 31 août 2011 par Adelie @adeliveicanfly

Les marques américaines ne cessent de s’implanter sur la plus belle avenue du monde, après Abercrombie&Fitch voici la marque Banana Republic du groupe Gap va ouvrir sa boutique sur les Champs Elysées dès décembre 2011.

Banana Republic c’est la gamme au-dessus de Gap, proposant des vêtements de “luxe” abordable mais dans la même lignée que Gap, c’est-à-dire classique, épuré, simple et moderne mais en plus business wear. La boutique au 22 des Chamaps Elysées, en face d’Abercrombie, aura 2 étages et proposera prêt-à-porter pour homme et femme et des accessoires.

Si vous cherchez des basiques chics pour aller au bureau, Banana Republic est la marque parfaite. Ca change de Zara et c’est aussi classe, on retrouve, je trouve, le style américain de la working girl où plutôt de la business woman si on joue sur les mots car le style n’est pas forcément très funky et c’est pas leur but mais reste élégant.

Ils ont une collection “Heritage“ drôlement sympa et aussi une collection “Monogram” avec des robes à tomber comme celles-ci:

robe BR monogram
robe BR monogram

Ici la collection madmen :

collection madmen BR
collection madmen BR
collection madmen BR homme
collection madmen BR homme

Et le lookbook automne 2011

BR automne 2011
BR automne 2011
BR automne 2011
BR automne 2011
BR automne 2011
BR automne 2011
BR automne 2011
BR automne 2011
BR automne 2011
BR automne 2011

Pas vilain tout ça, non? Ils livrent déjà en Europe si ça vous intéresse mais le site n’est pas en français.

PS: Je me rappelle aux USA qu’à la caisse, le vendeur nous avait demandé si on avait la “banana card”, sur le coup c’était poilant (raconté comme ça pas tellement, ok on avait déliré sur les cartes aux noms de lugémes et fruits, oulala trop drôle enfin bref) mais je me demande bien si les vendeurs français nous la feront à la française? Présenter sa “carte banane” serait cocasse.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adelie 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte