Magazine Santé

Prestations-maladie de gingembre commun

Publié le 15 janvier 2012 par Remedesna
Prestations-maladie de gingembre commun
Il y a beaucoup de prestations-maladie réclamées de gingembre et l'évidence semble suggérer qu'il puisse y avoir une certaine vérité derriére ces réclamations.
Les gens ont cru aux prestations-maladie de gingembre pour des centaines d'années. Ce tubercule est une part importante de médecine chinoise et a été également employé dans la médecine folklorique dans les endroits comme l'Inde. De nos jours les gens tout autour du monde prétendent avoir fondé de nouvelles prestations-maladie de gingembre.
Quel est gingembre ?
Le gingembre est un type de tubercule. Ceci signifie que c'est une partie d'une usine qui est employée pour stocker des aliments ; le tubercule le plus bien connu est des pommes de terre. Le gingembre est une partie de l'usine d'officinale de Zingiber et se développe souterrain. Cette usine est censée avoir provenu de l'Asie mais s'être écartée plus tard à d'autres régions du monde.
Quelles sont des prestations-maladie de gingembre ?
L'avantage le plus parlé du gingembre est sa capacité d'agir en tant qu'antiémétique ; ceci signifie qu'il peut arrêter la nausée et le vomissement. Cette affirmation maintenant est soutenue par recherche scientifique et il y a bonne raison de croire qu'il y a au moins une certaine vérité dans la réclamation. Du gingembre a été examiné comme antiémétique pour les femmes enceintes, les personnes qui subissent la chirurgie, et les individus recevant la chimiothérapie. Il n'y a pas assez d'évidence pour approuver entiérement le gingembre et il peut ne pas être toujours aussi efficace que d'autres antiémétiques.
Il y a des réclamations que le gingembre peut aider pour amplifier le systéme immunitaire et pour aider des personnes à combattre au loin des froids et la grippe. Plus d'évidence sera nécessaire avant de décider si cette réclamation est vraie ou pas mais il y a d'abondance de la preuve anecdotique de suggérer qu'elle puisse.
Une autre des prestations-maladie largement mentionnées de gingembre est la capacité d'empêcher la cinétose. Ceci est attaché dedans avec sa capacité d'arrêter la nausée et le vomissement car ce sont probablement le dérangement des symptômes de maladie de voyage ; bien que le vertige et la fatigue puissent également surgir. Les études indiquent que le gingembre fonctionne plus effectivement qu'un placebo pour arrêter le mal de mer, mais pas aussi efficace qu'au-dessus du contre- médicament de maladie de voyage. C'est une autre des prestations-maladie rapportées de gingembre qui a besoin de plus de recherche, mais l'anti effet émétique de gingembre semble bien soutenu.
On dit que du gingembre a les propriétés anti-inflammatoires impressionnantes. Ceci signifie qu'il peut aider en conditions comme ostéoarthrite où la douleur est provoquée par l'inflammation. Les études semblent indiquer que cela using le gingembre peut mener aux plaintes réduites de la douleur où il est provoqué par l'inflammation. Les propriétés anti-inflammatoires du gingembre peuvent également aider avec des conditions comme des colites ulcératives.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine