Magazine Santé
Quelques mesures de bon sens peuvent empêcher ou diminuer des symptômes d'un froid.
Il est horaire d'hiver et temps pour des froids. Que pouvez-vous faire une fois un froid a-t-vous pris l'ahold de vous et que pouvez-vous faire pour essayer d'empêcher un froid ? Ce n'est vraiment pas la science de fusée, mais beaucoup de bon bon sens démodé.
Quel est un froid ?
Un froid est provoqué par un virus. Les symptômes incluent une gorge stridente, un nez étouffant et liquide, une légére fiévre, un mal de tête, et un sentiment de fatigue. Les froids tendent à frapper quand votre résistance est en baisse ou vous êtes sous beaucoup d'effort. Les programmes de travail et les demandes agités d'aujourd'hui de famille contribuent à diminuer votre capacité de combattre au loin la maladie.
Que pouvez-vous faire si vous avez un rhume ?
Ainsi, la premiére chose à faire est de se permettre d'être malade. Votre corps a besoin de repos et de sommeil ; prendre les deux ou trois jours pour laisser votre corps combattre au loin le virus. Cela signifie également ne pas prendre Tylenol ou Advil pour la fiévre, à moins que la fiévre soit extrêmement haute. La fiévre est la défense de votre corps contre le virus. La suppression de la fiévre peut réellement vous faire éprouver les symptômes plus longtemps. Les fluides sont trés importants en combattant un froid. Ils amélioreront la fonction des globules sanguins blancs et rinceront le virus dans muqueux. Les fluides tels que l'eau et les thés d'herbe chauds sont les meilleurs. Le potage de poulet démodé de la maman est également un bon pari. La douleur de gorge endolorie peut être malheureuse. Gargling avec l'eau salée réduira la douleur. Mélanger une cuillére à café de sel dans un verre de l'eau à moitié chaude et de gargle chaque heure ou ainsi. Suppléments qui peuvent être utiles : La vitamine C peut aider à réduire la longueur des symptômes d'un froid en augmentant le systéme immunitaire. Elle agit également en tant que decongestant normal. Prendre la vitamine C supplémentaire pour la durée du froid, le journal jusqu'à 2000 de mg. Diminuer le dosage si la diarrhée se développe. La vitamine A est également un propulseur immunisé puissant et aide à combattre au loin l'infection. Prendre la vitamine A supplémentaire pour la durée du froid. L'Echinacea, une herbe, s'est avéré par certains pour stimuler la fonction immunisée et pour réduire la durée de leurs symptômes. Des capsules peuvent être trouvées dans des magasins de nourriture biologique. Prendre un ou deux capsules deux fois par jour, ou comme dirigé sur la bouteille. Des pastilles de zinc se sont également avérées par beaucoup pour diminuer les symptômes et la durée d'un froid. Il amplifie également le systéme immunitaire. Pour l'empêchement :
Se laver les mains fréquemment. Avoir toujours votre gel antibactérien de main à portée de la main. Investir dans un multivitamin de bonne qualité. Ne pas fumer. Assez dit. Diminuer ou éliminer l'alcool de votre régime. Les femmes devraient n'avoir pas plus de 1 boisson quotidienne, et hommes deux. Exercice quotidien. Dans le meilleur des cas devraient avoir au moins 30 minutes la plupart des jours des techniques conscientes de consommation de weekUse, se concentrer sur les grains entiers, les fruits, les légumes et les viandes maigres, et la réduction les graisses saturées, les sucres, et le sel. Visiter l'USDA pour leurs 2010 directives mises à jour. Éviter les secteurs où la contamination à partir des individus malades peut être présente. Quelques mesures de bon sens peuvent empêcher ou diminuer des symptômes d'un froid.
L'auteur est un propriétaire de concession avec le réseau d'unicité, font Life Better Company avec plus de 120 produits naturels, y compris des suppléments et le soin de peau.