René Girard (entraîneur de Montpellier)
On a réussi un match plein avec une super entame et on ne les a pas lâchés jusqu’au bout. On a entièrement mérité cette victoire. On a mis du temps à ouvrir le score mais on espérait que ça allait venir même si en face, avec des Bastos, Lisandro, ça peut arriver à tout moment. Il y a eu de l’envie, de l’enthousiasme, des occasions. Lyon est derrière nous à cinq points mais bon, une victoire, une défaite… ça peut aller très vite.
Olivier Giroud (attaquant de Montpellier)
On savait que Lyon jouait son troisième match de la semaine. On a senti qu’ils étaient en manque de jus. On a su être bien en bloc défensivement. On a essayé de leur poser des problèmes quand on avait le ballon. C’est une victoire qui fait du bien.
Rémi Garde (entraîneur de Lyon)
On a senti qu’on était mis en danger par une bonne équipe de Montpellier mais il semblait aussi qu’il y avait de la place pour qu’on fasse mieux. Je suis déçu du résultat mais satisfait de l’état d’esprit de mon équipe. Montpellier avait plus d’armes que nous et sur le but de Giroud, ils ont eu un peu de réussite. On a eu une semaine à trois matches, la programmation ne nous était pas très favorable mais on le savait. L’objectif en Championnat reste le même, il reste dix-huit journées, il y aura des étapes importantes et rien n’est fait
Maxime Gonalons (milieu de terrain de Lyon)
En première mi-temps il y avait la place. On n’a pas été bons dans la dernière passe. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour aller chercher un résultat. Giroud est très bon de la tête, il conserve bien les ballons et il est très bon devant le but. Ce n’est pas évident de jouer contre lui. On va continuer à travailler et on va tout faire pour retrouver le podium le plus vite possible.
Clément Grenier (milieu de terrain de Lyon)
On est très déçus ce soir. On a essayé d’être solidaires et de batailler jusqu’au bout. Montpellier nous a fait déjouer. On savait que ça allait être compliqué. Ce qu’on a essayé d’entreprendre n’a pas fonctionné. On repart avec zéro point et ça fait mal.