S’il n’est pas transféré d’ici-là dans un autre club, Manchester United envisage de faire le maximum pour recruter le milieu de terrain de Lille, Eden Hazard.
Eden Hazard plait beaucoup à Alex Ferguson qui envisage de l’utiliser en soutien de Wayne Rooney s’il parvient à recruter Eden Hazard. Pour le moment, selon l’hebdomadaire dominical français, le JDD, Manchester United n’a pas encore entamé la moindre démarche pour tenter de faire venir le Lillois.
Toutefois, Alex Ferguson suit avec attention la situation sur ce dossier et a entendu les dirigeants lillois qui souhaitent de toute façon conserver le joueur jusqu’en juin prochain. Eden Hazard possèderait une clause libératoire fixée à 40 millions d’euros qui serait activable dès cet hiver. Mais une proposition à 35 millions d’euros pourrait faire réfléchir le club nordiste. Si Manchester United veut recruter Eden Hazard, il pourrait être contraint de se positionner dès ce mois-ci. Car outre les Red Devils, Chelsea, le PSG et Manchester City seraient également sur les rangs. La bataille s’annonce donc serrée.