Magazine Santé

Sûreté de médecine complémentaire et paralléle

Publié le 14 janvier 2012 par Remedesna
Sûreté de médecine complémentaire et paralléle
L'utilisation de la médecine complémentaire et paralléle devient plus commune, mais beaucoup de personnes ne comprennent pas les risques impliqués en employant le traitement normal.
L'utilisation de la médecine complémentaire et paralléle (CAM) est devenue de plus en plus populaire récemment. Les gens peuvent choisir ces thérapies pour différentes raisons ; de vouloir compléter le traitement conventionnel au remplacement dope tout à fait. Beaucoup de personnes ont supposé que la FAO est coffre-fort de 100% sans des effets secondaires. Cependant, comme la médecine conventionnelle, il y a des risques liés aux thérapies normales.
Quelles sont les médecines complémentaires et paralléles ?
La médecine complémentaire et paralléle est une gamme de médical et des systémes de santé, des traitements, des philosophies, et des produits. La FAO n'est pas considérée une partie de médecine conventionnelle. Ces thérapies peuvent être employées au lieu de la médecine conventionnelle, qui s'appelle alternative ; ou avec la médecine conventionnelle, qui désigné sous le nom complémentaire.
Risques d'employer des thérapies normales
Un des dangers en choisissant la FAO est beaucoup de personnes décident individu-traitent sans conseil professionnel. Les remédes de fines herbes sont l'un de ces choix populaires, avec des sites Web innombrables (les plus incertains) consacrés à leur utilisation. Beaucoup croient que parce que les usines sont normales, les remédes de fines herbes doivent être sûrs. Malheureusement, quelques herbes peuvent être toxiques, ou même extrêmement. «Quelques herbes populaires ont été associées aux dommages de foie, à la détresse de GI, à la nausée, au vomissement, à la diarrhée, et à l'échec de rein. Mais il y a plusieurs remédes de fines herbes qui semblent être sûrs, et peut être,» énonce E. Whitney en nutrition d'arrangement (Wadsworth, 2008 efficace). Cependant, ces résultats doivent être repliés par des études fiables.
Un autre traitement alternatif controversé est homéopathie. La homéopathie est une forme de FAO où des préparations fortement diluées sont employées pour traiter un éventail de maladies. Des médecines homéopathiques sont à plusieurs reprises diluées dans la croyance cette ceci stimule la puissance curative normale du corps. Selon le gouvernement national victorien, le 11 janvier 2011, la meilleure Manche de santé, la «homéopathie», «là est doute quant à la façon dont une dilution si élevée pourrait stimuler n'importe quel effet biologique. Il y a eu des études scientifiques limitées qui montrent de l'efficacité de la homéopathie, et d'autres études quel échouer pour donner tous résultats positifs. »
Un traitement de FAO qui donne quelques résultats positifs dans les patients et les études est acuponcture. L'acuponcture emploie de petites aiguilles pour percer la peau sur les points spécifiques. Elle a réclamé que ceci aide à soulager la maladie et la douleur. L'acuponcture est basée sur la croyance qu'il y a énergie traversant votre corps appelé le «chi», bien que cette énergie ne soit pas mesurable par la science. «L'acuponcture d'exposition d'études peut fonctionner pour des choses comme, la douleur cervicale, la douleur dorsale, la douleur de dent, la nausée, le vomissement, et des maux de tête ; toutefois il y a de preuve insuffisante que l'acuponcture est un traitement fiable pour beaucoup d'autres maladies,» comme édité sur des choix de NHS, 18 mars 2010, «évidence d'acuponcture pour son efficacité. »
Les thérapies alternatives peuvent ne pas être sûres
La plupart des thérapies alternatives sont d'être encore sûres et efficaces prouvés ; trés peu de tests cliniques ont été conduits. Certains jurent par ces traitements, alors que d'autres croient qu'elles simplement ne travaillent pas. La preuve anecdotique suggére beaucoup de résultats positifs de la FAO, pourtant on est laissé pour se demander si les thérapies ont fonctionné ou un effet de placebo a causé le résultat.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine