Faire face au cancer peut être une expérience moins effrayante quand une approche holistique est integrated dans le traitement médical primaire.
Avec un dans trois individus développant une forme de cancer dans leur vie, la plupart des personnes ont une expérience personnelle de cette maladie, ou ont été affectées par elle par un ami étroit ou aimé. Il y a eu beaucoup de discussion ces derniéres années en particulier dans le traitement de cancer du sein au sujet d'embrasser l'expérience et de récolter les positifs de cet événement de vie-changement.
Pour dire que cette tâche est plus facile parlée que pratiquée est minimiser considérablement l'effet important qu'un diagnostic de cancer a, pas simplement sur le patient, mais sur les familles et aimé qui sont également affectées. Le trauma du cancer refoule pas simplement de son invasion faisante rage du corps, mais de la maniére trop qu'il tourne complétement la vie du patient à l'envers.
De longs et fréquents séjours non domestiques sont exigés selon le choix des traitements. Les visites récurrentes d'hôpital dominent la routine quotidienne de la normale du patient, et les traitements peuvent parfois se sentir plus débilitants que la maladie. La crainte des machines et de la technologie peut causer a ajouté l'inquiétude, de même que peuvent les cabinets de consultation invahissants. Le patient peut perdre l'amour-propre par l'aspect changé, ou les niveaux réduits de l'indépendance et de forme physique.
Soin complémentaire pour le Cancer
L'entretenir complémentaire le cancer est devenu largement admis en dix derniéres années, et a été réglé au R-U dans 2003 sous les directives nationales pour des thérapies complémentaires dans le soin de support et palliatif. Ceci signifie que les thérapeutes complémentaires ont maintenant un statut professionnellement identifié pour fournir le soin holistique aux malades du cancer, à côté du cours du traitement médical primaire.
Le site Web de l'information de Marie Curie a visé les conditions professionnelles de tous les thérapeutes complémentaires dans le soin de cancer : «protéger le patient et assurer la sûreté compléte, les thérapeutes qui travaillent dans les arrangements cliniques doivent être formés aux niveaux élevés et sont des membres des associations professionnelles. Ces organismes ont des registres à jour qui exigent la preuve de la formation et du développement professionnel continuel annuel ; c'est semblable à l'autre personnel clinique tel que des infirmiéres et des médecins. »
Le soin complémentaire de cancer soutient les besoins physiques, émotifs et spirituels du malade du cancer, par une gamme des thérapies complémentaires approuvées et réglées. Aucune de ces thérapies n'est prétendue traiter le cancer, mais elles jouent un rôle essentiel en allégeant l'effort et le trauma d'un diagnostic de cancer. Les thérapies incluent ce qui suit :
renvoyer un sens de commande à l'inquiétude de patientalleviate, la crainte et l'amour-propre et l'individu-acceptanceprovide de depressionimprove un espace thérapeutique dans lequel à l'aide talkcan pour réduire la nausée, la constipation, la perte d'appétit, et tout autre effectsChoice de côté des thérapies complémentaires de soin de Cancer
La commande, la débrouillardise et l'habilitation de symptôme sont essentielles à maintenir la paix de l'esprit, et toute la gamme des thérapies complémentaires disponibles consolident un état de relaxation profonde dans le patient, faisant l'acceptation de la maladie et de ses étapes beaucoup plus faciles. Il est important d'inclure le soignant primaire de santé un médecin ou oncologiste dans cette décision de sorte que la thérapie la plus appropriée soit identifiée.
Par exemple, si les colmatages se produisent dans le systéme lymphatique, entraînant les tissus gonfler, puis le thérapeute devrait être un praticien certifié «de drainage manuel de lymphe» de sorte que cette condition ne soit pas aggravée par le traitement thérapeutique. Dans les cas aimer ceci, un traitement sur le tas plus doux tel que la thérapie de Bowen peut être plus approprié qu'un massage vigoureux.
La chose la plus importante à souligner est qu'il y a d'abondance de choix, et il y a un traitement complémentaire approprié pour chaque individu. Les thérapies de non contact incluent :
include* therapyAlternative de médecines de groupsnutritional de soutien de Techniqueholistic de liberté de techniquemeditationEmotional d'aromatherapyAlexander :
Des medicine*Patients homeopathyherbal chinois de la médecine de medicineTraditional d'Ayurvedic (TCM) subissant la chimiothérapie sont conseillés pour ne pas employer ces médecines en même temps
Les thérapies de contact incluent :
la tête massageIndian de plein corps massageBowen des thérapies therapyActivity-basées techniqueshiatsuacupuncturereflexologycranio-sacrées incluent :
Les thérapies de Qi GongyogaPilatesT'ai ChiCreative incluent :
drame créateur de la thérapie de mouvement de therapyDance de writingart (DMT) therapymusic therapyChoosing une thérapie
Beaucoup de cabinets de consultation de généraliste font des références aux thérapeutes qui travaillent à côté des équipes de santé de la communauté. Les hôpitaux et les hospices offrent un choix croissant des thérapies, et subventionner fortement ces traitements ou offrir un choix basé sur la donation seulement, ou une balance de glissement des prix. Ceci donne à des patients l'option d'essayer plusieurs thérapies, afin de trouver ceux qui fonctionnent bien pour elles.
D'autres facteurs en choisissant une thérapie impliquent la confiance du client dans le thérapeute. Un rapport peut-il être établi ? Comment la salle de traitement se sent-elle ? Le choix d'un professionnel qui a fait attention pour créer une ambiance paisible dans l'environnement renforce considérablement la relaxation qui est gagnée de la thérapie. Est-ce que cela dérange le client si le traitement est vêtu ou unclothed ? Vigoureux ou doux ?
Une fois que le bon traitement a été choisi, on lui recommande d'être présent réguliérement pour maintenir un sens entier de paix et de relaxation. Les traitements médicaux et complémentaires integrated peuvent fonctionner plus effectivement si le corps et l'esprit sont maintenus calme et en tant qu'effort libre comme possibles.