Un Iranien de 21 ans qui s’est récemment fait faire un tatouage sur le pénis a désormais une «semi-érection permanente », (la demi-molle). L’homme, a apparemment pensé que ce serait une bonne idée d’avoir un tatouage au pénis d’un texte Persan sur lequel on peut lire «borrow be salaamat», qui signifie « bonne chance pour vos voyages », ainsi que l’initiale du prénom de sa petite amie (« M »).
Mais que s’est-il passé durant le tatouage pour qu’il ait une demi-érection permanente
Selon les médecins iraniens, le tatoueur a percé des trous trop profonds, les vaisseaux ont été endommagés dans le pénis, entraînant des fistules, puis un pseudoaneurysm, résultant une accumulation de sang en dehors des parois des vaisseaux.
Ils ont recommandé qu’il consulte un spécialiste pour enlever le sang, mais il a rejeté cette idée, le jeune homme a préféré voir un autre médecin pour avoir une procédure de dérivation du sang. Cela n’a pas fonctionné.
Cette homme qui a encore aujourd’hui la demi-molle parvient à stabiliser son erection et avoir une relation sexuelle normale, toutefois son urologue le surveille de près.
Les médecins iraniens ont écrit dans une déclaration officielle « [...] basé sur notre cas unique, nous déconseillons le tatouage du pénis. »