Magazine Santé
Quand une personne devient défectuosité ou souffre d'une maladie terminale, la création d'une atmosphére paisible et inspirée est une part importante du processus curatif.
Se concentrer sur l'environnement où une personne malade est temps de dépense est essentiel pour le soin holistique de cette personne. En ajoutant des énergies positives dans la salle, le processus curatif peut être augmenté. Puisque la guérison holistique identifie le raccordement d'esprit-corps et la communication entre les deux, puis tous les éléments du secteur devraient être pris en compte pour l'avantage maximum.
L'incorporation des sens dans l'environnement est une façon efficace de déterminer que tous les besoins physiques et émotifs sont satisfaits. Ceci réveille également les sens qui animent le corps. Pour une personne éprouvant une maladie terminale, la paix et l'équilibre peuvent être reconstitués à l'esprit quand la guérison physique s'approche de l'extrémité.
Guérison d'une maniére encourageante par la vue
L'éclairage normal apporte les énergies positives des rayons du soleil. Il détend l'esprit et introduit la vie dans une salle. Quand à tout le possible, les rideaux en congé s'ouvrent même pendant la nuit où les étoiles sont brillantes brillamment. En préparant une salle pour le soin, le maintenir encombrer-libre. Seulement de ce que la personne a besoin pour le soin devrait être maintenu dans la salle. L'image de fond stagne des énergies. L'utilisation de couleur a un effet profond sur l'esprit. Les besoins de couleur peuvent changer en tant que physique et les besoins émotifs changent. Le vert équilibre, le bleu est calmant et curatif, et l'orange éléve.
Ajouter les bruits curatifs à l'environnement
Le jeu de la musique calmante est à sens unique pour réduire l'effort et pour favoriser la relaxation. Tous les deux sont trés bons pour le processus curatif. La musique de fond douce peut inclure des instruments de corde tels que des harpes et des violons, ou la nature retentit comme l'océan ou les animaux. Certains, elle calme pour écouter les carillons qui clair loin les énergies négatives. Encore d'autres préférent des choix réitérés et méditatifs. Les besoins de musique peuvent également changer pendant que le processus curatif change. Parfois, il peut y avoir besoin d'élever la musique aussi bien.
La sensation curative du contact
Parfois en s'occupant d'une personne malade, on l'oublie que le contact est un outil curatif. Les mains peuvent transmettre beaucoup d'énergie. Le contact peut dissoudre l'isolement de la tension physique, mentale ou émotive. Passer le temps donnant le contact physique sensible. Pour maintenir des énergies négatives de l'accumulation dans la salle, fournir la literie fraîche et l'habillement de façon réguliére, journal si nécessaire. La texture est également parfois négligée dans un arrangement où la guérison est le foyer. Fournir beaucoup de différents types de tissus comprenant doux, lisse, rugueux et dur. Ceux-ci peuvent être aussi bien incorporés aux revêtements de mur-hangings et de sol.
Parfums qui encouragent des énergies positives
Quand à tout possible, fournir à la ventilation fraîche les fenêtres ouvertes. Si le temps ou des conditions environnementales interdisent les fenêtres ouvertes de façon réguliére, alors considérer l'aération la salle quand la personne est un autre secteur en ouvrant les fenêtres pour laisser l'air frais dedans et pour enlever l'air stagnant qui remplit salle. Un épurateur ionique d'air peut également être considéré. Il déchargera les ions négatifs dans l'air et aura un effet positif sur l'esprit et le corps. Une autre maniére d'adresser le sens de l'odeur est de fournir les parfums agréables tels que de véritables huiles essentielles apaisantes brûlantes dans un réchauffeur d'huile.
Nutrition et l'atmosphére
Parfois, quand quelqu'un est malade, leur appétit est réduit. Il est appropriée ajouter les nourritures et les boissons qui aideront à stimuler l'appétit au secteur. Beaucoup de fois un bol de fruit frais peut en appeler. Conserver toutes les nourritures qui sont présentes dans la chambre fraîche car elle aide à apporter les énergies positives. Les aliments de préparation rapide traités, microwavable et contiennent peu à aucune nutrition et ne devraient pas être maintenus dans le secteur. Maintenir toujours un pichet d'eau doux disponible pour que la personne et les invités apprécient.
Relier l'esprit aux corps guérissant
Un des aspects les plus importants dans la guérison est caring pour l'esprit. La fourniture d'un positif, confortable et la consolidation de l'atmosphére inclut la stimulation mentale. Les symboles inspirés représentant quelque leader spirituel la personne adore devraient être présents dans le secteur. Les plantes vivantes apportent la nature et peuvent aider à épurer l'air. Le séjour à partir d'aucun type d'arrangements secs ou en soie, ceux-ci ne fournissent pas les énergies positives. En accord avec le théme positif, les visiteurs doivent être dans élever et l'état d'esprit de support. Devenons nous avec ce que nous passons le temps. Les pensées et les attitudes négatives doivent être maintenues au compartiment. Limiter la télévision observant, au lieu de cela fournir les livres inspirés ou les films. Fournissant des méditations enregistrées et des affirmations positives sont également essentielles en encourageant un esprit et un corps curatifs.
Tandis que s'occuper d'une personne malade, adoptant l'approche holistique avec l'environnement ajoutera seulement des énergies positives au secteur. Gardant une atmosphére fraîche et optimiste pour la personne encouragera la santé émotive et physique et la guérison. Si le domaine principal est dans un hôpital, service de soins ou dans la maison, ces bouts peuvent facilement être incorporés à la routine de soin. Tout en créant la meilleure atmosphére que vous pouvez toujours inclure la personne dans toutes les décisions comprenant des choix de la musique, des parfums d'huiles, des couleurs et des morceaux inspirés. Maintenir l'esprit sain détendra le corps aussi bien, facilitant la guérison.