Christophe Galtier (entraîneur de l’ASSE)
Cet adversaire semble en difficultés. Mais, à l’attaque de la phase des matches retours, Sochaux aura automatiquement une réaction. A nous de prendre le match par le bon bout en étant conquérants et efficaces. Si on ambitionne de se maintenir au niveau où nous sommes, on doit gagner. Cela passera par du jeu. On doit également montrer davantage d’agressivité et de justesse dans le secteur offensif. On doit se lâcher beaucoup plus à l’approche du but adverse. Jusqu’à présent, on s’est toujours procuré beaucoup d’occasions mais on marque peu. C’est un constat.
Sylvain Marchal (défenseur de l’ASSE)
Le championnat, c’est le quotidien de la saison. C’est la base pour toutes les équipes. On est très motivé pour faire une belle seconde partie de saison. Cela passe par un bon départ face à Sochaux même si la seconde partie du championnat ne se jouera pas sur ce match.
Damien Perquis (défenseur de Sochaux)
Nous savons que nous avons un calendrier difficile sur les mois de janvier et février. L’objectif est de prendre le moins de buts possible et d’être solides. Nous allons peut-être nous créer moins d’occasions, mais nous en concéderons également moins en étant tous concernés par les taches défensives.
Mecha Bazdarevic (entraîneur de Sochaux)
On a fait des réunions, des analyses, mais le plus important est de prendre conscience qu’on a perdu notre football, et qu’on est capable de faire mieux, estimait l’entraîneur, Mecha Bazdarevic. Maintenant, on est face à nos responsabilités, et on verra demain si on peut retrouver sur la pelouse notre jeu conquérant, la discipline, la rigueur