Ce dernier, en partance vers le Milan AC, n’a toujours pas signé chez le club lombard. Ce dernier a même rompu les négociations avec Manchester City depuis que Pato a déclaré vouloir rester au Milan. Du coup, les dirigeants parisiens voient là l’occasion de faire un coup.
« Nous cherchons un attaquant, nous voulons nous améliorer en faisant venir un joueur important. Mais nous avons le temps car le mercato se finit à la fin du mois » a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse. Preuve que les dirigeants parisiens entendent toujours attirer un gros poisson dans leur filet.
Le PSG était prêt à débourser 28 millions d’euros pour Pato, va donc se reporter sur Carlos Tevez. Le joueur argentin n’est pas très chaud à l’idée d’évoluer à Paris mais un salaire de 10 millions d’euros annuel pourrait le convaincre de venir. Mais attention à l’Inter Milan qui pourrait lui aussi revenir à la charge. Les Interistes proposeraient 27 millions d’euros à Manchester City pour l’international argentin. La bataille ne fait que commencer.