Ayant quelques amis marseillais, je me tiens au courant de ce qui se passe dans la ville. J'ai donc trouvé de nouvelles vidéos contre l'équipe Gaudin-Muselier sur Facebook et quelques blogs locaux qui méritent le détour.
La video est l'oeuvre de la mystérieuse bernadette13, elle rappelle que des liens existent entre le groupe Hersant et l'équipe Gaudin-Muselier. Cela a été repris par le canard enchainé et certains blogs locaux comme Marseille un autre regard. On comprend alors pourquoi la presse locale ne se pose pas de questions qui fâchent. Tout ce petit monde là se connaît, le banquier figure même en position éligible. C'est la version locale de la république bananière avec un clown comme Maire.
la presse marseillaise dependante?
Uploaded by bernadette13
Le canard de Marseille n'est pas inactif non plus! Je vous invite à le lire. A noter qu'en fouillant un peu on trouve un billet du blog Marseille un autre regard, qui confirme ce que le canard echainé à écrit. Voici le résumé d'un déjeuner entre journalistes locaux:
Etonnant non ? Et on me signale par mail que des horreurs du même genre se produit dans le sud-ouest, et que cela dessert Alain Juppé. Je pense que je ferai un billet sur ce sujet un peu plus tard. Mais rassurez vous mon intention n'est pas de concurrencer Eric de crise dans les médias.Mais, après quelques heures, j’ai aimé la liberté de propos quant à l’avenir des meilleurs d’entre eux. Ceux de Marseille-L’hebdo. Ils sont contraints, inquiets, écoeurés. Gaudin a placé tous ses hommes aux postes clefs à La Provence, plus aucun doutes pour les plus récalcitrants, ils vont trop loin ! Ils n’ont plus de limites, rien ne leur fait peur désormais, sûrs de leur pouvoir et de leur succès. Tout est contrôlé, muselé, millimétré, validé, par l’Hôtel de ville. Vive Marseille ! paroles de journalistes aphones… Et, surtout, si l’on peut dire, Internet pour dire l’indicible, c’est délectable, ils nous conchiaient naguère…