Magazine Côté Femmes

Mes fards à paupières MAC.

Publié le 14 janvier 2012 par Lejournaldes
Mes fards à paupières MAC.Bonjour à toutes ! :-)
Aujourd'hui, je vais vous montrer un peu ma palette MAC et les fards dont je dispose. Je pense que cet article sera un minimum serviable pour que vous puissiez visualiser les couleurs que j'utilise dans mes tutos make-up ! De plus, pour celles qui veulent un aperçu de certaines couleurs, j'espère que ça pourra vous aider. :-) Alors infos de base : La palette de 15 fards vide, coute aux alentours de 15 euros je crois. Les fards en refils (cet à dire, les petites pastilles sans le packaging) coutent 12.50 euros. Donc si vous voulez acheter plusieurs couleurs, je pense qu'il est plus rentable de les acheter en refil et d'investir dans une palette. :-)
C'est parti ?
Mes fards à paupières MAC.Brulé :Une couleur beige matte qui est parfaite en touche lumière et pour aider à faire un jolie fondu.
Mes fards à paupières MAC.All that glitters :Comme vous pouvez le voir je l'ai pas mal utilisé ! C'est un beige, rosé, doré... (je suis nulle pour décrire les couleurs !!) magnifique notamment sur les yeux bleus. Je l'utilise souvent sur la paupière mobile avec un peu de mascara et basta. :-)Mes fards à paupières MAC.Woodwinked :Je l'ai depuis peu mais je le trouve très jolie. C'est un or plutôt froid qui est facilement portable en journée ou en soirée. Je l'ai utilisé déjà utilisé ici.
Mes fards à paupières MAC.Soba :Un de mes fards chouchou, un indispensable. Pour ceux qui me suivent, vous avez vu que je l'utilise quasiment tout le temps. C'est un beige moyen, camel. Il est parfait en toute circonstance et s'adapte parfaitement. Il est très légèrement satiné.
Mes fards à paupières MAC.Concrète:C'est un brun moyen mat qui est très jolie pour foncer le creux, jouer avec les ombres ou bien en smoky eyes comme je vous l'avais présenté. Pour la journée, vous pouvez tout aussi bien le mettre sur toute la paupière mobile. C'est un fard assez polyvalent. :-)
Mes fards à paupières MAC.Satin Taupe :C'est le premier fard que j'ai acheté. Il est sublime. Quand je ne sais pas comment me maquiller, je l'applique sur toute la paupière mobile avec un peu de mascara et le rendu est sublime. C'est une couleur passe-partout, un indispensable pour moi. (et c'est une tuerie en smoky sur les yeux bleus/verts !!)
Mes fards à paupières MAC.Sable :Un fard qui se suffit à lui même ! C'est un brun tirant vers le rouge vraiment magnifique. Je vous avais d'ailleurs présenté un maquillage avec ce fard là. Tout comme Satin Taupe, j'ai tendance aussi à me diriger vers cette couleur lorsque je n'ai pas d'inspiration.
Mes fards à paupières MAC.Star violet :Je n'ai pas beaucoup utilisé ce fard, deux fois grand maximum ! Il est assez difficile à mixer je trouve bien que la couleur est splendide. J'ai du mal à trouver une bonne combinaison. C'est un violet tirant vers le rose, un peu semblable à Cranberry de MAC. 
Mes fards à paupières MAC.Print :Alors non, ce fard n'a pas fait la guerre ! Juste que c'était ma première expérience en dépotage et ce ne fut pas un grand succès... Bref, c'est un gris légèrement satiné qui est parfait pour foncer le coin externe ou le ras de cil.
Mes fards à paupières MAC.Club :Ce fard là est assez époustouflant selon la base que l'on met en dessous. Il est à la fois marron et vert scarabée. Je l'aime énormément, surtout en smoky eyes ! J'ai toujours beaucoup de compliment lorsque je me maquille avec. Je pense que pour le coup, c'est vraiment un fard qui convient à tout le monde ! :-)
Et voilà donc pour ma petite palette qui s'agrandit petit à petit ! Au fur et à mesure, j'actualiserai ce billet... J'espère que ça vous aidera peut-être pour un futur achat... ;-) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire !
Et vous ? Quels sont vos fards préférés ? Un indispensable vers lequel vous vous tournez constamment ? :-)
Je vous fais de gros bisous et à très vite !!
Sarah.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejournaldes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine