Traitements de pac à légumes : Remédes dans votre réfrigérateur
Publié le 13 janvier 2012 par RemedesnaLa maman nous a toujours encouragés à manger nos légumes. Elle a eu toute la bonne idée le long. Certains d'entre eux peuvent exécuter spectaculairement.
En tant que herboriste principal, j'ai appris les qualités des centaines d'usines. Bon nombre d'entre elles sont exotiques dans le nom et exigent la compétence de préparer, mais il est beaucoup plus facile trouver et employer d'autres. Pour le confort de mes clients, j'aime employer autant de remédes facilement disponibles comme je peux, et cela inclut des fruits et légumes.
La plupart des usines de nourriture ont une certaine valeur médicinale. Les exemples ci-dessous peuvent vous étonner.
Pommes : Les études indiquent que les pommes crues éraflées sont bonnes pour la diarrhée, en particulier chez les enfants. Intéressant, il est également bon pour la nausée et le vomissement. Dans ce cas, c'est seulement la chair qui devrait être employée. Vous pouvez l'érafler avec une cuillére. Il n'est pas toujours facile, mais les résultats peuvent être salutaires.
Jus de cerise : Les médecins recommandent maintenant le jus de cerise et les cerises au goût âpre à leurs patients souffrant de la goutte. La preuve scientifique soutient maintenant la théorie anecdotique. Elle agit tous les deux pendant qu'un anti-inflammatoire et pour aider à réduire l'acide urique nivelle dans le jet de sang. Les cristaux d'acide urique sont ce qui cause la douleur dans cette condition.
Concombre : Si vous avez les yeux fatigués et gonflés, le concombre cru est votre ami. Vous avez probablement vu des films publicitaires montrer le traitement. Couper en tranches simplement le concombre et placer un morceau au-dessus de chaque oeil. Le laisser pendant environ dix minutes et vous devriez noter une certaine amélioration.
Gingembre : Il y a beaucoup d'utilisations pour ce rhizome savoureux, mais son utilisation plus populaire est pour la nausée. Elle peut vous aider à traiter la cinétose et elle a considéré sûr et efficace pour la grossesse et la maladie de matin. Elle montre même quelques avantages pour la nausée liée à la chimiothérapie.
Quelques études indiquent qu'il peut être utile pour des patients de coeur, en amincissant le sang et en abaissant le cholestérol. Les études de laboratoire laissent entendre également qu'il pourrait être utile en empêchant le cancer.
Persil : Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le persil est employé comme garniture ? Deux de ses nombreuses utilisations traitent le souffle rafraîchissant et digestion de faciliter. Il est particuliérement bon si vous avez pris l'ail, dans le repas ou comme supplément. Le souffle d'ail ne sera pas loin assorti à juste using la brosse à dents et le collutoire. Il est en votre salive, et doit être arrêté à la source. votre estomac.
Ce n'est pas toute cette herbe puissante peut faire. Elle peut agir en tant que diurétique, que les aides réduisent le poids de l'eau. En raison de ses puissances diurétiques, il peut être utile pour des infections de calculs rénaux et d'appareil urinaire.
C'est une bonne idée de parler à votre docteur avant de commencer n'importe quel nouveau supplément. Ceci vous aidera à éviter des effets secondaires et à doper/interactions d'herbe. Ce qui précéde est pour information seulement et ne devrait pas remplacer votre docteur.