Alors là, mon pote, ça ne rigole pas : viandards + brouillard = corbillard.
C'est un adage vieux comme mes robes, un machin inscrit dans le marbre des lois de la merditude cygénétique.
C'est bien simple, si tu constates que par temps de brouillard, même si t'y vois que pouic à 10 mètres, y'a du treillis couperosé qui rapplique, appelle de suite les pompelards car il va y avoir de la viande froide au menu.
Ce sera le festival des maladroits, bal à la morgue et gigue au cimetière. Imagine en plus qu'ils aient tassé pour ne pas sentir la froidure, Arthur.
Tu penses bien, déjà qu'ils se dézinguent quand le temps est au beau fixe...
En plus, y'a l'ami riton qui s'y est collé... Mais oui, Henri Cochet, le niqueur de chasseur.
Du côté de Pompogne (Lot-et-Garonne), vendredi 13, ce fut la poisse dans les rangs de la racaille des talus. Mais Jacques de Molay n'y est pour rien.
C'est juste un chasseur qui, tirant un sanglier, a merdé son coup et la balle, bondissante car elle voulait profiter des soldes et acheter des nippes moches et pas chères, a percuté un pote de battue.
Le type est devenu extrêmement mort.
Certes, y'avait du brouillard, de la végétation, mais comme les viandards, c'est loin d'être des tarlouzes, ils tuent quand même, les conditions climatiques, le gel, les tremblements de terre, la canicule, ils s'en branlent... C'est pas pour rien que la France, c'est le pays où l'on chasse le plus longtemps, poil au taon.