L'agence de notation financière Standard & Poor's a décidé ce vendredi de dégrader la France en lui retirant sa note d'excellence triple A
5 ans après : Ensemble tout devient possible … tout est devenu possible !
Après avoir humilié à de multiples reprises , la fonction présidentielle, la démocratie, les contres pouvoirs, la justice, l'éducation, la santé et même les citoyens Français , le mandat de Nicolas sarkozy s'achève dans la catastrophe économique et dans la dégradation du pays tout entier.
Pendant que les sbires du sarkozysme tentent par tous les moyens de faire croire que leur champion n'est pas responsable de la dégradation de la France, il faudra leur rappeler qu'une femme ou qu'un homme politique c'est avant tout un dirigeant et qu'un dirigeant ne peut pas tout le temps s'exonérer de sa responsabilité … sinon pourquoi aller demander les suffrages des électrices et des électeurs ?
Dans les prochaines heures, nous verrons si Nicolas sarokozy tire les conséquences de son incompétence et déclare ne pas être candidat pour l'élection présidentielle de 2012.
Mais ne rêvons pas , la situation de la France ne préoccupe pas Nicolas sarkozy car la seule chose qui l'intéresse, c'est lui même et surtout le fait que le pouvoir pour lui et sa famille politique constitue un rempart pour masquer la somme de leurs turpitudes des yeux de la justice.
Mais à J -100 du premier tour de l'élection présidentielle de 2012 , le message de la gauche et de François Hollande reste un message clair à l'attention de l'ensemble des français , les défis sont immenses et nous saurons les affronter avec courage et lucidité.
Bésitos à toutes et tous.
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !
A lire aussi :