Vous vous souvenez toutes du pugilat qu’avait soulevé la JolieBox du mois dernier. Depuis, le site a interdit aux membres de poster des billets sur leur Mur Facebook… En gros, courage, fuyons!
Je m’attendais donc à une box-de-la-mort-qui-tue, surtout après le teaser qu’on nous avait balancé il y a quelques jours sur la toile.
Alors oui, en effet, le papier de soie a laissé sa place à une pochette. Certaines crient au génie, de mon côté, je trouve que cela donne un côté cheap mais bon, je ne vais pas chipoter pour si peu. Moi, ce qui m’intéresse, c’est ce qu’il y a à L’INTERIEUR de la box. Regardons donc, dedans… Bon, et bien, comment dire… Deux full size mais seulement 4 produits au lieu de 5… ouais, bon, je ne devrais pas me plaindre surtout qu’attention, ce mois-ci, huit combinaisons étaient possible et à regarder ce que certaines ont eu, je ne suis pas parmi les moins bien loties (ja’i eu la box 4) : la valeur des boxes d’échelonne de 32,95 euros à… 68,77 euros à en croire le blog de Schette!
Allez, c’est parti!
Comme à chaque fois, on est inondé de publicités diverses. On retrouve le JolieMag et le Menu refait son grand retour. En ce mois de Janvier, un JolieAgenda est offert. Ne vous attendez toutefois pas à un Moleskine, il s’agit juste de quelques feuilles de papier agrafées.
Gloss Prodige de Clarins : Brillance et couleur intenses. Pas de contenance inscrit sur le flacon mais en gros, le tube est plus petit que mon auriculaire. J’ai hérité d’un joli vieux rose.
Je suis contente de retrouver du maquillage dans ma box ; malheureusement, je déteste le gloss… mais ça, JolieBox n’est pas censé le savoir!
Code Jeunesse Lumière de L’Oréal Paris : Sérum éclat extraordinaire. Alors, oui, OK, il s’agit d’un full size mais franchement, je n’ai pas souscrit à la JolieBox pour recevoir des produits de supermarché!
Crème lissante énergisante Initiatic de Lierac (15 ml) : Prévention premières rides. Très heureuse de retrouver cette marque (nous avions déjà eu droit à un pot dans la JolieBox de Septembre). Là, rien à dire!
Ekos Maracujà de Natura Brasil : Crème soin jambes et pieds. Il s’agit d’un full size. Je suis heureuse de découvrir ce produit et ce, pour deux raisons : 1. il s’agit d’une marque que je ne connais pas et que je suis heureuse de découvrir. 2. Il est très difficile de trouver des soins pour les pieds.
Deux bonus dans cette box :
- trois bracelets parfumés « Womanizer » de Thierry Mugler. Franchement, c’est le genre de « petit cadeau » dont je me passerais aisément car, après « avoir joué » avec, c’est direction la poubelle. Aucun intérêt.
- un bon Gloss’Up donnant droit à une manucure en institut (le problème, c’est qu’il faut habiter Paris!) ou à 9 euros d’achat sur le site (sauf qu’il faut payer 6 euros de frais de port…).
En résumé, je ne suis toujours pas convaincue mais je n’ai pas le choix, je suis obligée de rester abonnée jusqu’au mois de Septembre. J’aurais aimé vous faire un comparatif avec la LittleBox du même mois malheureusement, je ne l’ai toujours pas reçue. A suivre, donc…