Lever de rideau ! Les soldes sont enfin arrivées. Pour toutes fashionistas, modeuses et autres beauty addictes, le jour d'ouverture des soldes est LE rendez-vous à ne pas manquer !
Les plus grandes stratégies sont élaborées, des complots sont ourdis pour obtenir LE dernier produit bradé de la liste. Vous l'aurez compris, on ne badine pas avec les soldes.On a toutes rêvé de pouvoir acheter tout ce qui nous plait. Ce doux rêve laisse parfois un sentiment de frustration. Ce sentiment de frustration, qui a gagné une fois au moins chacune d'entre nous, laisse place à une sentiment de toute puissance pendant les soldes. L'impression que l'on peut s'offrir le moindre de ses caprices à prix battant toute concurrence nous fait rêver et craquer.
Les soldes pour certaines se résument à faire de bonnes affaires, pour d'autres à acheter des quantités faramineuses. Pour ma part, c'est le moment pendant lequel j'achète sans culpabilité aucune.
Dressons un premier bilan de cette journée d'ouverture des soldes en trois adjectifs. HARASSANTE :Oui, qu'on se le dise, les soldes ça te fait céder n'importe quelle paire de shoe(s), même des Jimmy ;-) FÉCONDE : oui, bon, les chaussures abîmées, mes petits petons endoloris se sont vite consolés grâce à mes petits paquets qui inondent ma chambre. AMICALE : les soldes, c'est aussi un moment à partager avec ses amiEs (oui, je fais de la discrimination, mais franchement, faire les soldes avec un de mes congénère masculin, très peu pour moi et pour lui d'ailleurs) en toute complicité.Trêve de blablabla, passons au déballage de mes achats beauté :Vous vous en douterez, ma première escale fut l'antre du maquillage : SEPHORA.
J'y suis arrivée vers 13h et je dois dire que je ne pensais pas qu'il resterait autant de choses intéressantes. Mon radar à bon plan s'est immédiatement enclenché.
Du By Terry à moins 70% a tout de suite attiré mon attention. Mon panier a accueilli ses premiers convives : L'Aqualip Tint "eau de rouge Hydra-Confort", le blush expert teinte "rose sexy" et l'Aqualiq Top Coat.
Je suis une inconditionnelle des fards à joue Benefit. Il y avait une très jolie remise de 70% sur le blush Georgia. Je n'ai pas pu resister ;-)
Poursuivons avec le démaquillant Lancaster pour les yeux. Je l'ai eu pour la modique somme de 6 euros. Il me tarde de l'essayer.
Dire que je n'avais pas vu ce "shadow stick" signé NARS (défaillance de mon radar à bonnes affaires ? Acte manqué ? Faute professionnelle passible de la Cour Suprême des Beauty addictes ?). Lorsque mon amie l'a brandi sous mes yeux je n'ai pu cacher ma surprise ! Merci !
Les vernis OPI étaient bradés à 8 euros. Il n'en restait plus que 4.
Voici le reste de mes achats
Je suis très satisfaite de mes nouvelles acquisitions et je dois reconnaître que les produits étaient globalement très bien bradés. Toutefois, il n'y avait pas beaucoup de stocks pour certains produits, notamment les By Terry. Et vous, avez-vous fait des folies ? A bientôt,Iza