dixit les paroles du CEO de Microsoft : "Well, the traffic is going to be there, and we’ve got to beat them anyway"...
Dans une interview à Business Week, Steve Ballmer a donc déclaré qu'une des stratégies de Marketing de Microsoft sera celle d'édifier des Microsoft Stores à quelques mètres des Apple Stores afin que les utilisateurs, une fois sortis des stores Pommés, intrigués (?!) par les dispositifs de Microsoft présents à quelques mètres, puissent visités leurs Stores.
Cela cependant risque de se transformer en une épée à double tranchant.
En effet les utilisateurs de Microsoft pourraient eux-aussi être tentés par les produits d'Apple et "abandonner" le navire !!
Pour rappel : jusqu'à ce jour, Microsoft a ouvert 14 magasins dans le monde et a l'intention d'en ouvrir 75 supplémentaires dans les années à venir.
Source
Vous pouvez nous suivre sur :
Google+
Autres articles
-
Apple : nouvelle expansion immobilière à Sunnyvale
-
[ESTIMATION] 2012 : 116 millions d'iPhones
-
Apple accusé de violation sur le copyright en Chine : una affaire à risque pour 1.48 millions d'euros
-
[Apple] Nouveaux devices processeur quad core en projet ??
-
Vente iPhone : 35 millions de dispositifs vendus au dernier trimestre ?