Sur notre piste

Publié le 05 mars 2008 par Hubert Martin
Vraiment il ne faisait pas chaud hier soir. Cela ne nous a pas empêché de féliciter Guillaume pour sa belle performance de dimanche à Morcourt. Un chrono attendu depuis des lustres, mais espérons le un chrono transitoire avant de nouvelles perfs.

Belle surprise de voir Aurélie venir faire un footing avec nous. Vraiment très sympa.

Je vous l'avais annoncé c'était une pyramide hier soir sur la piste de Villers. Cette pyramide se composait de
x fois 100 mètres + x fois 200 mètres + x fois 300 mètres + x fois 200 mètres et enfin x fois 100 mètres.
Vous remplacez x par le multiplicateur (rien à voir avec un jeu public) ... de 1 à 3.

C'était donc un exercice peu volumineux mais... car il y a un mais, à réaliser en une seule série (on aurait pu imaginer 1 à 4 fois la pyramide avec une pause entre les pyramides).

Ma foi c'était un bien bel exercice. Le plus dur ce fut le dernier 100 mètres du 300 mètres car nous avions du vent de face pour cette portion de course (pénalité d'une ou deux secondes sur 100 m!)

Mais après c'est du billard, et les 100 mètres se font les doigts dans le nez. (ce n'est qu'une façon dfe causer car d'abord ce n'est pas beau de courir avec les doigts dans le nez, même si on a froid aux doigts, et je ne suis pas sûr que cette position vous aide à courir).

Nous avons fini l'exercice alors qu'on y voyait encore un chouia.... On va demander l'éclairage sur la piste aux différents prétendants à la mairie...

Se sont prêtés à ce jeu Thierry, François, Rodolphe, Patrick, Marie-Rose, Hubert, Elisabeth ("joker") Sylvie, martine et Lydia.

Colette et Guillaume ont footiné.

Bonne journée à tous.

Hubert