"Lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampooings. Avec les imperfections et les examens, les cheveux gras font partie des trucs les plus ennuyeux dont on aimerait bien se passer. Avec Jonnie Juniper, vous pouvez rayer les cheveux gras de la liste. Il élimine les excès de sébum et encourage votre cuir chevelu à en produire moins grâce à l'huile équilibrante de lavande. L'huile de baie de genièvre décongestionne le cuir chevelu pendant que le citron et le citron vert nettoient et donnent de l'éclat aux cheveux tout en leur procurant un parfum frais et fruité. Un véritable sauveur ; procurez-vous-en un sans tarder!"
Bonjour à toutes ! :-)Comme vous le savez peut-être, lors de ma dernière virée shopping, j'ai eu l'opportunité de tester quelques produits Lush ! (Enfin, c'est surtout que j'ai craqué une fois à l'intérieur de la boutique...) Comme je l'avais précisé dans mon dernier Haul, je n'étais pas vraiment attirée par cette marque mais je me suis dit "après tout, pourquoi pas ?" lorsque l'occasion c'est présentée.Bref, Jonnie Juniper. Premier shampoing solide de toute ma vie.
J'ai la merveilleuse chance d'avoir les cheveux gras ! Oui, il faut que je me les lave au bout de deux jours parce que si j'ai le malheur d'être une tarée de la vie et de laisser ma chevelure 3 jours sans passer par la case lavage : c'est la ca-ta-strophe. En plus de ça, je les trouvais vraiment ternes, sans mouvement. C'est donc pour ça que je me suis dirigée vers Junnie Joniper .( le nom me fait marrer..)
Alors, je l'ai testé le jour même. On mouille le galet et on savonne le cuir chevelu. Sur moi, il mousse très bien, l'odeur est plutôt sympathique mais elle ne reste pas vraiment une fois les cheveux secs. Ensuite j'applique mon après-shampoing comme d'habitude ( un de chez Dessange, rien de transcendant ! ) et puis voilà, fini. Je prends donc mon séchoir et là, miracle. Ma première réaction devant mon miroir fut : "MAIS C'EST UN TRUC DE MALADE !!!!". Je m'explique... ;-) . Mes cheveux sont brillants, doux, souples et bien propre ! J'insiste là dessus parce que ça faisait vraiment un long moment que je n'avais pas eu l'impression d'avoir les cheveux si beaux. (depuis le primaire il me semble !) J'ai plein de reflets et je me la joue "L'oreal parce que je le vaux bien" devant tous mes proches !Au bout de trois jours, je pouvais encore sortir dehors sans que mes cheveux aient une allure huileuse. (que c'est glamour !! ) Bref, je pense que je vais faire un stock pour toute une vie même si c'est un produit quand même super économique mine de rien (surtout pour le prix, 8,75 euros). Je pense que je vais mettre un très long moment à finir ce shampoing. Par contre, si vous l'utilisez, je pense qu'il est nécessaire d'appliquer un soin ou au minimum un démêlant après parce qu'il a peut-être tendance à un peu assécher le cuir chevelu.Voilà donc pour cette petite (longue) revue sur ce petit bijou ! :-) Bon après bien évidement, c'est mon avis personnel ! Ce n'est pas parce que sur moi le shampoing est top qu'il le sera sur vous aussi ! (bien que je pense qu'il vaille le détour ! )Bon et vous ? Vos expériences Lush ? Les shampoings solides ? Racontez moi tout ça ! :-) Je vous fais de très gros bisous et à très vite !!Sarah.PS : I love you, Jonnie Juniper.