Les beauty addicts qui suivent le quotidien de Mademoiselle Futile sur ma page Facebook (pour les autres c’est : ici!), savent qu’à quelques jours des soldes, Sephora a eu raison de moi! J’ai craqué…
Voilà un samedi comme les autres et je suis au centre commercial avec mon amoureux pour acheter un cadeau à DisneyStore pour son neveu (comme ça vous savez toute l’histoire!)! Fatale erreur de mon amoureux, car le DisneyStore se trouve à côté de Sephora! C’est donc tout naturellement que je dirige mon tendre moitié vers la meque des beauty addicts!
En chef commando des opérations, j’avais bien sur une cible bien en vue, racheter mon rouge coco shine de Chanel (dans la sublime teinte bonheur) dont je venais de racler le fond! Mais c’était sans compter sur l’autre amour de mon vanity… Dior!
Comme vous le savez je suis une Dior Addict pour les vernis (dont je vous parlerai très prochainement à l’occasion d’une nouvelle collection!), et là c’est pour le Dior Addict Lipstick que j’ai craqué!
Une bonne hydratation, des couleurs vibrantes, un rendu shinny… C’est le parfait compromis entre le baume, le gloss et le rouge à lèvres! J’ai jeté mon dévolu sur la teinte 872, Arty!
J’adore la couleur! Elle est tout en transparence, mais en même temps bien pigmentée! Je l’associe au blush Bella Bamba de Benefit (voir ici!) ou au blush pink Leopard de Too Faced (à découvrir ici!), cela donne vraiment une jolie mine de poupée!
Entre le rouge coco shine de Chanel et le Dior Addict, mon cœur balance désormais!
Et vous mes beauties, plutôt Dior ou Chanel?
Les avez-vous déjà testés?
A lire aussi :
Rouge coco Shine, Chanel… ici!
Dior Addict lipstick, Be iconic… ici!
La folie des gloss, la revue de Mlle Futile… ici!
Les nouveaux baumes à lèvres entre soin et couleur… ici!