Les nourritures peuvent réduire les niveaux élevés de glucose de sang et diminuer le risque de maladie cardiaque et de dommages de rein de diabéte. Remédes de trouvaille dans le jardin ou la cuisine.
Le haut sucre de sang, ou le hypergylcemia, est ce qui se produit quand le glucose s'accumule dans le sang au lieu de l'prise dans et être employé par les cellules. La condition, un dysfonctionnement de métabolisme d'hydrates de carbone, est connue comme diabéte. Avec le temps, le haut sucre de sang endommage les vaisseaux sanguins, qui alternativement peuvent endommager des dommages de rein, la maladie cardiaque et de nerf. L'exercice régulier et un régime haut dans la fibre qui inclut les nourritures à faible teneur en matiére grasse de protéine, peuvent aider des diabétiques à régler le sucre de sang. Les remédes alimentaires peuvent avoir des effets imprévisibles et des niveaux de glucose devraient être soigneusement surveillés en les employant. On ne s'est pas avéré que ne traitent ou traitent aucune condition et ne devrait pas différentes nourritures être employé comme produit de remplacement pour le soin médical régulier.
Les épices peuvent être des médecines
Dans une étude commandée randomisée annoncée par biologie expérimentale en 2006, des sujets ont été donnés 1, 2, ou 3 grammes de clous de girofle par jour. Aprés 30 jours, les participants non traités n'ont montré aucun changement crucial des niveaux de sang indiquant des facteurs de risque cardio-vasculaires. Pour les sujets traités, indépendamment de la dose, le sucre de sang a laissé tomber une moyenne de 225 à 150, les triglycérides sont tombés de 235 à 203, le cholestérol total est allé de 273 à 239 et LDL a été réduit de 175 à 145 dans les sujets prenant des clous de girofle. Le bon cholestérol, ou les niveaux de HDL, n'étaient pas affectés. Les études précédentes ont suggéré que les composés en clous de girofle et cannelle puissent diminuer la résistance d'insuline dans le type - 2 diabétiques. La résistance d'insuline fait accumuler le sucre dans le sang au lieu d'être employé par des cellules dans la graisse, les muscles et le foie.
Les études des animaux avec la feuille d'eucalyptus sont prometteuses
La recherche japonaise suggére que l'extrait de feuille d'eucalyptus puisse empêcher l'absorption intestinale du fructose, abaissant de ce fait le sucre de sang. Les scientifiques ont donné les rats qui avaient jeûné pendant 16 heures d'eau ou extrait de feuille d'eucalyptus avant de leur alimenter une solution de sucre. Dans les échantillons prélevés centralement et périphériquement, les sucres de sang étaient sensiblement inférieurs à 30, 60 et 90 intervalles minute parmi des rats indiqués la feuille d'eucalyptus extraient que des commandes. L'étude, publiée au journal du mai 2010 de la biochimie et de la nutrition cliniques, cite l'utilisation du thé d'eucalyptus en Afrique et en Amérique du Sud comme reméde traditionnel pour le diabéte.
Les concombres peuvent protéger les reins
Gabriel Cousens, DM, auteur d'il y a un traitement pour le diabéte, rapports using les concombres crus libéralement dans son arbre de programme alimentaire de la vie pour des diabétiques. Cousens affirme que les concombres contiennent une substance requise par les bêtas cellules du pancréas pour produire l'insuline et qu'une enzyme en concombres peut aider à décomposer la protéine excessive dans les reins. Le livre suggére de boire du jus de concombre et d'ajouter le légume aux salades.
Le thé de cosse d'haricot et les haricots verts peuvent être salutaires
Le nutritionniste Phyllis Balch, auteur de prescription pour la guérison alimentaire, recommande le thé de cosse d'haricot fait à partir des cosses des haricots nordiques de rein, de blanc, de marine, de Lima et grands, pour des diabétiques. Le thé de Beanpod est riche en acides aminés tyrosine, tryptophane et arginine, plus la choline et la bétaïne de vitamine de B, une enzyme. Cousens avertit que le sucre de sang abaissant l'effet du thé de cosse d'haricot peut prendre trois mois d'une utilité réguliére de devenir évident. Selon Cousens, les peaux des cosses des haricots verts sont trés riches en hormones de silice et d'usine qui peuvent avoir l'insuline-type actions.
Plusieurs de ces nourritures devraient faire partie d'un régime sain. Le diabéte est une maladie sérieuse qui peut être contrôlée, dans beaucoup de cas, avec des modifications de style de vie. Pour réduire le risque de complications de haut sucre de sang, il est important d'obtenir des contrôles réguliers avec un fournisseur de soins de santé professionnel.