Après cinq ans à Paris, elle se rend à Londres, où elle obtient un M.A en Histoire de l'Art Médiévale et se spécialise dans la Peinture des époques 1260 à 1348. Pendant sa période d'étude, elle épouse un beau Français, Laurent, qui l'a suit à New York après l'obtention de son diplôme.
Amy travaille dans le monde de l'art et des antiquités à New York, tandis que Laurent utilise ses charmes français pour être caviste à Brooklyn. Mais après dix ans de vie à un rythme très soutenue, elle décide de vendre son minuscule appartement pour aller vivre dans un village de 1300 habitants dans la campagne française (Vallée de la Loire). Elle y vit avec son mari, ses deux enfants énergiques ainsi qu'un grand chien rouge qui s'appelle Ella.
Après la signature avec la maison Harper Collins pour sa série Die For Me, elle laisse son travail de professeur d'anglais à l'Université de Tours pour écrire à plein temps.
Désormais elle jongle entre la restauration de leur ferme et l'écriture d'histoires qu'elle écrit dans une petite maison en pierre située de l'autre côté de son jardin.
(Tradution effectuée par mes soins, merci de créditer !)
Sa Bibliographie :
Die For Me
Until I Die