A partir de ce soir le Théâtre Mélo d’Amélie accueillera le spectacle On est tous portés sur la question.
L’initiative de ce projet vient de Sébastien Azzopardi et Rodolphe Sand (ce dernier est aussi le metteur en scène), qui ont eu l’idée de réunir plusieurs auteurs et que chacun écrivent sa propre pièce courte selon son style. Les contraintes étaient le thème : on est tous portés sur la question, le temps : 15 minutes, les personnages : 4 et l’obligation de citer le titre dans l’histoire. Pour la situation, le lieu et le développement, c’était libre.
Ont répondu présents Sacha Danino et Sébastien Azzopardi (Le Tour du monde en 80 jours, Mission Florimont…), Clément Michel (Le Carton, Une semaine… pas plus), Carole Greep (J’aime beaucoup ce que vous faites), et Hervé Devolder (Jupe courte et conséquences, Chance) et le résultat donne 4 pièces en un acte, Parlons cru, Lape-suce, Première fois et Musicalix.
Entre frustration, addiction et ronron, le sexe au 21è siècle… Pour les couples, les célibataires, les alpinistes de haut vol, enfin ceux qui connaissent, connaîtront ou ont connu le sexe à un moment de leur vie.
Avec sur scène Constance Carrelet, Elisa Sergent, Fabrice Fara et Alexandre Guilbaud.
On est tous portés sur la question, Théâtre Mélo d’Amélie (Paris 2ème), du mardi au samedi à 21h30 et le dimanche à 17h30.