Étude sur les maladies auto-immunes
Une étude a relié la carence en vitamine D à un risque accru pour le cancer et les maladies auto-immunes, telles que la polyarthrite rhumatoïde, sclérose en plaques, et le lupus. Les chercheurs ont trouvé, grâce à la cartographie des liaisons du récepteur vitamine D à travers le génome humain, et la carence en vitamine D est un facteur environnemental majeur dans l’augmentation du risque de développer ces troubles.
70 pour cent des enfants et des adultes aux Etats-Unis sont en carence de vitamine D. La cause de carence est une combinaison d’un manque d’exposition au soleil, et une alimentation pauvre en vitamine D.
L’Hydroxychloroquine ou la Plaquenil et des corticostéroïdes, peuvent tous deux être prescrits pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Même si vous prenez un de ces médicaments, votre médecin peut ajuster votre dosage de vitamine D pour corriger la malabsorption.
Vous pouvez demander à votre médecin un simple test sanguin appelé, le test 25-hydroxy vitamine D.
Pour augmenter votre niveau de vitamine D par l’alimentation, vous devez inclure les poissons plus gras comme le saumon, le maquereau et le thon. Les jaunes d’oeufs et les champignons aussi fournissent de la vitamine D, ou vous pourriez choisir une céréale et du lait enrichi de vitamine D.
Cependant, sans oublier la crème solaire en été, et il n’est malgré tout, pas recommandé d’exposer votre peau au soleil sans crème solaire pour des longues périodes de temps. Cela peut causer des dommages à la peau et augmenter votre risque de cancer de la peau.
Il n’y a pas une solution universelle pour la prise de vitamine D, cela dépend aussi de votre cas précis, où en est votre état de santé, etc.. Il est généralement recommandé que vous complétiez votre apport journalier de 1 à 2,000 UI de vitamine D par jour.
C’est parce que la forme liquide a un taux d’absorption meilleur qu’il est recommandé. Vous préfèrerez les liquides à absorption rapide, aux gélules ou pilules pas toujours appréciées par votre estomac.
Non seulement la vitamine D joue un rôle crucial dans l’absorption du calcium, mais il prévient l’ostéoporose, qui peut être un risque pour les personnes atteintes de PR. Elle protège aussi ceux qui sont sensibles au désordre affectif saisonnier en prévenant la déprime.
La vitamine D joue un rôle dans la gestion de la douleur musculo-squelettique, de l’arthrite rhumatoïde et d’autres maladies. Il est commun pour les personnes qui vivent avec une douleur chronique d’avoir une carence en vitamine D prononcée. Votre médecin vous conseillera une alimentation plus riche en vitamine D et une supplémentation suffisante.
![vitamin-d La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.](https://media.paperblog.fr/i/521/5217713/carence-vitamine-affecte-genes-cancer-L-EyA44m.jpeg)
10 célébrités atteint de la polyarthrite rhumatoïde
![John Turturro La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.](https://media.paperblog.fr/i/521/5217713/carence-vitamine-affecte-genes-cancer-L-JMzy3G.jpeg)
![Meredith Boyd La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.](https://media.paperblog.fr/i/521/5217713/carence-vitamine-affecte-genes-cancer-L-n2NBR0.png)
Bien que l’arthrite psoriasique a de nombreux symptômes semblables à la PR, notamment la douleur, l’enflure et la raideur des articulations, il y a plusieurs différences. Tout d’abord, 85 pour cent des personnes qui développent des PA ont un psoriasis.
Vous recherchez une supplémentation efficace et naturelle en vitamine D ? >>> Voyez en plus, cliquez ici <<<