Momo Belia Deviluke (Alter)

Publié le 12 janvier 2012 par Leonia

Aujourd'hui je vous présente la petite dernière d'Alter, Momo Belia Deviluke.

Hier matin en me levant j'ai fait mon petit rituel quotidien à savoir aller sur Hobby Search pour voir les dernières nouveautés (pré-commandes et sorties) et là je suis tombée en admiration devant la mise en couleurs de Momo Belia Deviluke. Une demoiselle dont j'attendais des nouvelles.

Momo Belia Deviluke est la jumelle de Nana et la petite soeur de Lala dans la série To Love Ru. C'est un personnage que j'ai toujours trouvé charismatique, à l'instar de sa grande soeur. Ci-dessous, vous trouverez l'opening de la seconde saison de l'anime, Motto To Love-Ru Trouble.

Par le biais d'Alpha x Omega, la filiale en collaboration avec Megahouse, Alter avait déjà produit deux personnages de la licence To Love Ru, à savoir Lala et Konjiki no Yami. Cette dernière a d'ailleurs longtemps été prisée des collectionneurs. Je ne pensais pas que le fabricant allait de nouveau se pencher sur la licence, à croire que la seconde saison a contribué à l'apparition de cette adaptation de Momo Belia Deviluke. Cette sculpture a fait son apparition il y a un mois et a été mise en pré-commande hier matin pour une sortie dans quelques mois. On y découvre une Momo avec une expression assez mutine, tout à fait représentative du personnage.

J'avais eu l'occasion de voir cette adaptation de Momo Belia Deviluke il y a quelques temps et j'attendais sa mise en couleurs avec impatience. En effet même si la sculpture et la pose paraissent aux premiers abords simplistes, il n'en demeure pas moins que la réalisation est très belle, avec de jolies finitions au niveau du dynamisme, de la tenue et des cheveux. Quand j'ai vu hier matin les photos officielles du prototype sur les différentes boutiques, j'ai eu un véritable coup de coeur. Les couleurs sont vives et respectées, et puis j'avoue avoir un faible pour la qualité d'Alter, d'autant que j'ai toujours apprécié le chara-design des personnages de la série. J'espère d'ailleurs que l'éditeur proposera d'autres protagonistes, peut-être au WF, qui sait ! Pour l'instant je n'ai pas encore pré-commandé cette demoiselle mais je pense que ça ne saurait tarder.

Sortie prévue : Juin 2012
Prix
: 7800 Yens
Et vous, vous en pensez quoi ?

© To LoveRu / Shueisha / Saki Hasemi / Kentaro Yabuki / Alter / Tanaka Senu