Mes serial shoppeuses,
Aujourd'hui, gros craquage. Et pourtant, je n'ai fait qu'une seule et même boutique. Je vous l'donne en mille: Sephora.
L'année dernière, je n'ai pas trouvé les soldes hyper transcendantes chez eux. (Il faut dire que je suis exigeante!) Mais cette année, j'ai voulu retenter l'expérience. Et grand bien m'en a fait! Alors, pour moins d'une cinquantaine d'euros, voici mes trouvailles...
Plutôt pas mal, hein?
J'ai eu a grande chance de tomber sur un Sephora où il restait des coffrets d'ombres à paupière collectors (spécial 30 ans!) que la plupart des filles se sont arraché. Il en restait deux. Je ne suis pas très ombres à paupière à la base. Mais celles-ci sont juste splendides, le boîtier est très beau et tout ceci en fait un objet presque précieux. Je réserverai cependant son utilisation aux occasions.
Les deux autres trouvailles de la marque sont les coffrets vernis Urban Decay. (Oh beh ça alors! Des vernis. J'en avais jamais acheté! Ah... Si...) Je possédais déjà l'un d'entre eux, donc le deuxième est pour un cadeau. Du coup, j'ai craqué pour le deuxième qui était à -70%. Les couleurs sont moins alléchantes mais j'ai été tellement bluffée par la qualité de ces vernis, la facilité d'application et la beauté de leurs couleurs une fois appliqués que je n'ai pas pu résister.
Puis, enfin, je me suis laissée tenter par deux crèmes bio à -70% (moins de 4€, au final!) histoire de voir ce qu'elles ont dans le ventre. Vu que je me cherche une routine soin du visage en ce moment, ça tombait bien! Je vous en parle dans pas longtemps du tout, dès que j'aurai fait des tests plus approfondis. La première, Yes To Tomatoes, est un beurre pour le corps (vraiment formidable! A ce qu'en dit la boite...) spécial peau sèche et sensible. La deuxième est une crème de nuit pour le visage à la camomille Mineral Flowers. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'elle sent magnifiquement bon! Je vous en dit plus très bientôt si ça vous intéresse.
Le bilan de ce top départ de soldes chez Sephora est donc vraiment positif. J'ai cependant connu une frustration immense quand je suis tombée sur LE PARFUM que j'ai acheté il y a une semaine en coffret à -40%, le Nina Ricci Elixir (dont je pensais sérieusement qu'il ne serait soldé, Ô rage!). Mais ces trouvailles à moindre coût me consolent largement et je suis contente d'avoir finalement décidé de tester Sephora un premier jour de soldes. Et c'est parti pour un mois!
Et vous, des trouvailles?