Magazine Environnement

Vacances exclusives aux frais du contribuable

Publié le 05 mars 2008 par Lecomte

Vacances exclusives aux frais du contribuable

Je partage avec vous ce Billet d'Humeur paru dans Le Quotidien du Tourisme du 11 janvier 2008 :

Qui ne rêverait pas d'être hébergé gratuitement, sur une longue période, dans un bel établissement à se la couler douce ?

Au prix où sont les séjours en hôtel de luxe des tropiques, même si le forfait est "all inclusive", la facture grimperait tout de même assez vite...Et tout le monde n'a pas des amis qui peuvent vous héberger sur leur yacht !

Un Autrichien a trouvé un moyen assez efficace de se faire dorloter à condition toutefois de ne pas être très exigeant sur la qualité de la gastronomie.

Feignant des maladies ou des accidents, il a réussi à se faire offrir le gîte et le couvert pendant deux ans dans ...93 hôpitaux différents à travers tout le pays. Pour être un fin simulateur, l'homme n'en est pas moins un voyageur courageux !

Sa plaisanterie n'a pas été du goût des autorités car les différents séjours ont tout de même coûté la bagatelle de 100 000 euros. Il a donc été logiquement mis en examen...

Mais pour ce squatter hypocondriaque la prison ne sera-t-elle pas qu'un changement d'adresse puisque, là aussi, on est logé tous frais payés."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte