Bon, Free est arrivé hier matin. Moi pigeon en chef, n’insulterai pas Mr Niel ici mais l’envie ne manque pas. Disons que commencer sa conf de presse en disant que je suis un pigeon ne m’a pas plus.
Alors ok Mr Niel est provoc etc etc mais moi Clement (je rappelle que je blog en mon nom propre) prends trés mal ce traitement fait par Niel.
Bon donc hier gros buzz, de Free, on m’a dit « Niel gros talent c’est le Steve Jobs français… » j’ai ri, j’ai perdu un ami
)) Faut pas déconner Merde comparer Xavier Niel à Steve Jobs….Ensuite Niel a été refoulé du plateau de Canal+ pour avoir enregistrée une interview diffusée en même temps que le Grand Journal, sur une chaine concurrente. Du coup Niel reçu ce soir sur canal+ à parlé 4mn et on lui a dit faut partir Monsieur…..
Bref, je ne rentrerai pas ici dans le debat:
« Est-ce que Free c’est bien ou pas? »
Je redige ce petit papier pour dire bravo à mes amis (là aussi j’assume hein!!!) de chez Bouygues Telecom qui font face aux clients mecontent sur Facebook.
Alors qu’ SFR a fermé son mur et qu’Orange est aux abonnés absent, bouygues répond, bouygues fait face, bouygues continue sur sa strategie de service aus clients. Je n’ai pas tout suivi dans la journée mais je sais que les équipes de Community Manager ont répondu, ont communiqué et ne se sont pas caché.
Une star est même née. Et oui Tanguy de Bouygues Telecom…. Le bonhomme à même sa page Fan:
Tanguy De Bouygues Telecom. Il fait le buzz depuis quelques heures et je trouve ça vraiment drôle et sympathique.
Donc, pour revenir à ce que je disais, Bytel à été trés actif sur Facebook et je vous propose de découvrir deux exemples trés précis qui ont fait beaucoup rire!
Régalez-vous :