R.Bongos contre Radio Bendele

Publié le 11 janvier 2012 par Rm Communication

Roger Bongos (Afrique Rédaction)

Tartuffe et manipulateur ! Message envoyé à la radio Bendele..

Je suis profondément choqué de ce que vous avez dit hier soir sur l’apôtre Danyo Ilunga…Je viens de lui promulguer un conseil de vous intenter un procès au tribunal pour diffamation et calomnie..

Comme vous habitez en Allemagne ou en Angleterre, lui aussi d’ailleurs, vous allez vous retrouver devant la juridiction Allemande ou Londonienne pour répondre de vos comportements irresponsables, antipatriotiques et de voyous…

Avec leur radio, ils livrent aux loups le 5 janvier 2012, une famille innocente et paisible de Liège à la vindicte populaire. La famille Sumbu MABIALA portera plainte des menaces reçues de la part de gens qui écoutaient cette radio championne de la démagogie et du mensonge. Accusant injustement cette famille d’héberger le fils de Boshab.

L’Apôtre Danyo Ilunga ramène un projet important sur le Congo, la télé, la radio de peur que leur merde ne soit plus suivie, ils fomentent un complot comme d’habitude sur cet homme honnête. C’est la même chose sur l’ensemble des combats de la diaspora. Il veut tout récupérer comme bénéfice…

Il fabrique dans son laboratoire cette histoire de son arrestation ” affaire KENGO” pour montrer aux yeux des gens que c’est lui qui gérerait tout..Il fera un démenti venant également de son laboratoire…Il essaye de manipuler tout le monde, mais pas les gens avertis… Il veut toujours que son nom soit à chaque action au devant de la scène…

Tout ce que les Congolais, ou les leaders de la diaspora font pour avancer les choses, vous êtes là pour les descendre…Qui est véritables collabos, c’est à vous de répondre… Il vous fera un procès parce qu’il a été honteusement diffamé par cette radio merdique de mille collines sans culture intellectuelle…

J’ai des enregistrements là dessus sur votre chef et je sais ce qu’il fait . Si le Congo est libéré votre leader GBANDA répondra de sa trahison et de sa turpitude devant ce peuple qui est meurtri. Si les Rwanda sont au Congo, qui l’a favorisé ? N’est ce pas votre chef et son président ? Qui de 1972 et 75 a favorisé l’invasion rwandaise dans toute l’étendue de la RDC ? ( 150 milles rwandais naturalisés Zaïrois en masse ). Aujourd’hui nous vivons que des conséquences de ce bradage du pays par vous et votre Maréchal Mobutu…

En 1994, le conseil de sécurité demande à la RDC d’accueillir les 2,3 millons de Rwandais. Mobutu dit niet de peur que la situation démographique et sociologique fassent basculer le Congo dans un déséquilibre grave. GBANDA part aux états Unis, il reviendra avec un accord de gestion de réfugiés pendant 3 ans avec une enveloppe de 1 milliard de $ américain par an. Combien a t-il touché sur cette manne tombée du ciel ? Il avait 30 %. Aujourd’hui, tous ces troupes, groupes armés qui sévissent dans l’Est est l’œuvre de GBANDA.

Qui a laissé 18 ans dans son cabinet Bisengima en livrant les secrets du Congo aux Rwandais n’est ce pas vous et votre Président ? Qui a mis MIKO patron du CELTEL, communication de la RDC dans la main d’un Rwandais n’est ce pas vous Gbanda ? Qui était le chef de la sureté nationale, n’est ce pas GBANDA ? Qui on a surnommé terminator ?…

Quand ALAIN BARRACUDA, attaque GBANDA sur son soit-disant 5èm colonne, il demande à sa radio d’incultes (Bendele) de faire la compagne contre celui-ci…Si le 5èm colonne existe vraiment, ces crapules seront en actions! Ou sont-ils ?

Je peux avec certitude dire que GBANDA est un véritable poisson pour la diaspora et ce combat…Je vous apporterai la preuve de mes dires !

Roger BONGOS