Magazine

Mon inscription chez Free Mobile

Publié le 11 janvier 2012 par Dzigue @dzigue
Inscription Free Mobile
Mercredi 11 janvier 2012 : Grand changement... et grand test !
Depuis aujourd'hui, j'ai changé d'opérateur de téléphone mobile : Je quitte Orange pour FreeMobile !
Bonne ou mauvaise chose ? Je ne sais pas, on verra bien, j'ai rien a perdre !
  • Peut être aurais je du attendre un peu pour éviter le rush et les bugs du site FreeMobile !
  • Peut être aurais je du attendre de voir la réaction des autres opérateurs !
  • Peut être aurais je du attendre de voir les avis des premiers utilisateurs du réseau Free !
On verra, c'est peut être une grosse conn****, mais je serais fixé !
Pour info, j'étais chez Orange, enfin Itinéris, non France Telcom Mobile depuis 1997 ! 14 ans...
Jamais un cadeau, enfin si une réduction de 4€ sur mon forfait pendant 6 mois après avoir demandé le service résiliation ;o)
Je paye chez Orange 27.95€ par mois pour un forfait et des offres qui datent de plusieurs années...
J'ai un truc comme 2H + 1H + 1H vers 3 numéros + 30 SMS + 30 SMS + WAP soit 4 h de voix et 60 SMS
J'ai cherché un forfait équivalent avec l'accès à Internet mobile en plus, je vous parle pas du prix !
Incroyable, les offres récentes sont plus cher que les anciennes !
Du coup j'ai attendu Free...
J'ai désimlocké mon Nokia, j'ai récupéré mon code RIO et j'ai calculé mes frais de résiliation avec cet outil !
Et voila, je me suis lancé !
Je me suis inscrit depuis le site Mobile.free.fr et ce fut très laborieux (à cause entre autre d'un bug pour la saisie du RIB) !
J'ai choisi le forfait Free tout illimité pour 15.99€/mois (je suis Freenaute) sans terminal (je conserve mon N97).
Total 0€ à la commande et 15.99 par mois avec envoie de la carte SIM gratuitement (tarifs FreeMobile).
Pour info, un « pseudo » suivi des activations d'abonnement est disponible ici.
Ce billet évoluera en fonction de l'avancement de ma commande !
J'ai reçu, l'« Accusé réception Forfait Mobile Free » 2 heures après !
Maintenant j'attends le mail de confirmation de commande !
Pour le moment l'Espace Abonné n'est pas accessible :
« Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Merci de renouveler votre demande ultérieurement. »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dzigue 3090 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog