2012 – PROPHÉTIES – suite

Publié le 11 janvier 2012 par Aiglebleu

L'Être humain, l'Homme-Femme d'essence divine, a été créé par l'Intelligence Primordiale à son image avec les mêmes pouvoirs à l'intérieur d'une forme physique sur un monde d'une merveilleuse beauté qui lui donne tout ce dont il a besoin. Dans les pages de ce blog Réflexions sur le Monde nous avons regardé les erreurs que nous avons commises qui nous ont chassés du paradis terrestre. Ce qu'il faut comprendre c'est que nous pouvons à volonté le recréer ce paradis et qu'en fait c'est la raison d'être de l'Homme. Nous sommes les dieux et les déesses de ce monde. La terre n'attend que notre volonté de co-créer pour nous donner un domaine familial où nous pourrons faire l'expérience du bonheur parfait, de la liberté, de la joie, de l'harmonie et de l'accomplissement de notre mission de vie. Ce qu'il faut comprendre c'est que nous sommes responsables de la situation actuelle puisque nous pouvons la modifier. Les gouvernements ne peuvent rien pour corriger les problèmes écologiques, économiques, environnementaux, etc. qui menacent l'existence de toute vie sur notre beau vaisseau et maison la terre mère. Les gouvernements pourraient éventuellement mettre en place des structures et des lois qui permettraient de vivre autonomes et souverains sur nos domaines familiaux, mais nous n'avons pas à attendre qu'ils le fassent. En fait, ils sont conditionnés et programmés à l'origine pour nous empêcher d'accomplir cela, mais ils ne peuvent en vérité nous asservir puisque nous sommes libres, souveraines, dignes incarnations de la volonté divine au sein du monde. Un jour la conscience sera suffisamment répandue que nous aurons de véritables sages qui pourront transformer les structures politiques actuelles pour qu'elles puissent promouvoir la vie plutôt que la mort. Mais ce qu'il faut impérativement comprendre dès aujourd'hui c'est que l'avenir des enfants de nos enfants dépend de nos choix individuels aujourd'hui.

Recréer le paradis est un acte spirituel quotidien. Cela commence dans sa cuisine en faisant pousser des germinations ou en plaçant sur les fenêtres des plantes que nous avons choisies en fonction de nos désirs et de nos besoins. Le domaine familial peut se créer partout, même au centre-ville d'une métropole. La terre, même enfouie sous le béton et l'asphalte, est néanmoins sainte et bénie. Elle mérite elle aussi d'être libérée de la gangue de nos erreurs. Alors, sachez que vos gestes quotidiens pour créer la vie sont ceux qui nous libèrent et nous amènent vers la joie parfaite. Nous n'avons plus besoin des catastrophes que sont ces purifications planétaires qui étaient devenues cycliques puisque nous avons de manière répétitive perdue la compréhension de qui nous étions. Maintenant que nous avons été éclairés par la lumière de nos origines, par la compréhension de ce que nous sommes pour ce monde, les catastrophes, purifications planétaires, désastres et compagnie ne sont plus nécessaires. Ce qui est nécessaire c'est d'agir au quotidien.

Comment agir? Vous êtes co-créateurs du paradis terrestre. Alors, regardez la vie et non la mort. Plutôt que chercher à trouver la libération de manière individuelle, regardez comment vous pouvez encourager la promotion d'un espace de vie pour votre famille ou il y a des plantes, de la nature, où il y a collaboration avec le monde naturel. Je me souviens d'avoir toujours fait cela. Même lorsque je vivais au centre-ville. Je me souviens d'avoir rencontré des animaux, des oiseaux d'avoir créer des jardins d'avoir vécue la magie d'une communion avec la nature en plein centre-ville. Cela m'a donné les ailes qui m'ont permis de me rendre là où je suis maintenant. Réfléchissez, créez, devenez Homme Femme et vous allez annuler toutes les prophéties de malheur et de fin du monde que les forces de l'ombre ont insidieusement répandues dans les traditions des peuples. Devenez ce que vous êtes et tous les êtres vont célébrer votre divinité dans la vie et la beauté.

Paix et lumière et merveilleuse co-création

Aigle Bleu