Une chose est sûre chez Microsoft, ils connaissent leur sujet, peu ou pas d’exclues consoles pour 2012 ? Tant pis, au moins y’aura la TV. Voyez-vous, j’ai un peu reçus LE communiqué de presse, celui qui arrive à te dire quelque chose alors qu’il n’y a finalement pas tant de matière. C’est le communiqué de presse de la touchette dans sa plus grande forme, vous êtes prêt ? Alors, on apprend que la Xboite s’est désormais vendue à 66 millions d’exemplaires à travers le monde et rassemble 40 millions d’abonnés à Call Of Duty au live.
Mais le vrai tour de force vient des 18 millions de Kinect écoulés depuis son lancement, alors qu’il n’y a pas de jeux. Le succès du Black Friday (plus grande journée de soldes aux States) est également à relever car 800 000 packs ont trouvé preneur en une journée. Et donc je disais, tout comme Nintendo qui à l’apogée de la Wii nous montrait la famille parfaite en train de sévèrement se charrier sur un Mario Kart, Micro$oft prend le parti de la famille et du multimédia. Vous avez sans doute déjà vu cette pub avec la nana au regard vide tentant de lancer Rango tout en ayant une petite tête blonde à côté essayant tant bien que mal de s’intéresser à l’action.
Bref, si vous décidez d’acheter une console de jeu pour autre chose que du jeu, alors vous serez heureux d’apprendre qu’après Canal + et le bouquet Canal Sat, la TV d’Orange débarquera dans votre salon dès avril 2012, champagne.