DJ Neil, membre de Cashflow Records , avec DJ X de XXtreme Arts, s'est dit satisfait, et a indiqué que le travail fourni durant ces dernières années portait enfin ses fruits. Introduit par Father P, fondateur du label, qui a toujours poussé ses protégés dans leur retranchement, a lui aussi fait part de son enthousiasme. Selon DJ X , il n'y a pas 36 remèdes, les productions locales doivent être de qualité internationale !
" Il est important de faire des vidéos à la qualité internationale. Nous essayons simplement de nous assurer que nous détenons encore l'authenticité de la culture dancehall." Cependant, malgré ses compétences avancées en matière de réalisation et de montage, DJ X affirme qu'il a été autodidacte, et qu'il ne devait rien à personne.
« J'ai commencé à 14 ans. J'ai visionné beaucoup de clips et c'est comme cela que j'ai fait mon apprentissage, donc tout ceci est en quelque sorte un talent naturel, mais j'ai tout de même poursuivi mes études pour peaufiner le tout ! Le dancehall est ce qui fonctionne pour nous, nous avons essayé des vibes hip-hop et ça n'a pas fonctionné, le dancehall est notre culture et les étrangers veulent entendre du reggae-dancehall authentique et c'est ce que nous faisons".
Selon DJ X, le succès international du clip WINE ne fait que commencer, car il a depuis été soumis à MTV en Afrique ainsi qu'au Canada et aux États-Unis.