Hier soir, Sophie Marceau quittait avec précipitation le plateau du journal de 20h de TF1 en raison de la présence de Jean-Marie Le Pen. Ce matin, le leader du Front National a réagi sur Europe 1.
Hier soir, Sophie Marceau, en promotion pour le film "Les femmes de l'ombre", a quitté le plateau du 20h avant d'être interviewée. Le motif ? La présence dans le même JT (mais pas sur le même plateau) de Jean-Marie Le Pen (voir "Sophie Marceau quitte le 20h de TF1 à cause de Jean-Marie Le Pen").
Ce matin, le leader du Front National réagissait sur l'antenne d'Europe 1 : "l’insolence du monde du showbiz est sans limite. Mme Marceau nous a joué la comédie, la précieuse ridicule dont elle a le secret. Moi, j’ai été un grand résistant au contraire de beaucoup et je n’ai pas de leçons à recevoir venant de cette dame. Ce sont toujours ceux et celles qui en font des tonnes qui ont quelque chose à cacher. C’est pour cela que je vais faire chercher dans les antécédents de Mme Marceau pour voir si elle a le nez si propre que ça."
Affaire close ?