Magazine Musique

Traduction de l’interview de Britney Spears pour le magazine

Publié le 10 janvier 2012 par Sobritney @SoBritneyCom

Voici la traduction de l’interview de Britney pour le magazine V.

Nom : Britney Spears

Tournée : Femme Fatale

Décrivez votre équipe en trois mots: ma deuxième famille.

Quel est votre meilleur souvenir de travail avec cette équipe ?
Je travaille avec eux depuis de nombreuses années donc c’était super de les revoir encore une fois réunis le premier jour de la tournée! Tout le monde rattrapait le temps en racontant des histoires amusantes et en passant un bon moment. On était tous très heureux de se revoir et tellement excité de travailler sur cette tournée. Ca m’a vraiment donné le sourire.

Quel est l’endroit le plus étrange où vous ayez chanté ?
Dans un petit restaurant il y a plusieurs années. Je débutais. Je me suis levée et j’ai chanté devant une pièce remplie d’étrangers. Je n’avais jamais fait ça et c’était très étrange de chanter dans un petit restaurant.

Que préférez-vous dans les tournées ?
Rencontrer des fans différents du monde entier. Ils sont si différents d’un pays à l’autre. J’ai fait quelques concerts en Russie et tous les fans avaient des affiches avec des grands coeurs dessus et des coeurs dessinés sur les mains. C’était super cool. J’aime aussi être avec les personnes qui me sont les plus proches tout le temps et rester dans le même hôtel chaque soir. On se connaît depuis des années et nous sommes devenus une grande famille.

Qu’est-ce qui est le plus difficile à supporter pendant les tournées ?
Durant les voyages c’est beaucoup d’avions, de trains et de voitures chaque jour. Je m’amuse toujours quand j’arrive dans une nouvelle ville mais les déplacements de ville en ville ça devient ennuyeux. Je lis beaucoup.

Avez-vous un porte bonheur ?
Je crois que je crée ma propre chance.

Quels sont les rituels avant chaque concert ?
Je vais dans les salles de concert en avance pour lire les notes concernant le show avec le superviseur et mes danseurs. On répète tout ce qui pourrait changer d’un show à l’autre.

De quoi avez-vous besoin en coulisses? de la nourriture ou des boissons particulières ?
Des magazines de mode, de la bonne musique, des bougies odorantes, des légumes, de l’houmous, du pain. Des meubles un peu baroques que nous emmenons de ville en ville, un tapis de course et un tapis de yoga.

Si vous pouviez-vous produire quelque part ce serait où ?
Une île tropicale de cette façon je pourrai être en vacances tout de suite après le concert.

Quelle fausse idée se fait-on de ce qui se passe en coulisses ?
Que c’est génial tout le temps, que c’est la fête sans arrêt. Bien sûr on s’amuse en coulisses et on rigole tout le temps, on raconte des blagues et des histoires mais c’est avant tout un groupe de gens qui travaillent très dur pour donner un super spectacle chaque soir.

Traduction faite par Bs-Alltime.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sobritney 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine